| Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Mariel1960 · 20 novembre 2008 à 13:18 7 messages · 3 participants · 1 390 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 13:18 Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 1 de 7 · 1 390 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un est allé récemment au Breezez Jibacoa. Est-ce qu'il a été affecté par l'ouragan? Par rapport à Holguin, est-ce très différent? J'envisage d'y aller pour la fin de l'année. Merci | | | À: Mariel1960 · 20 novembre 2008 à 19:32 Re: Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 2 de 7 · 1 361 affichages · Partager Jibacoa est-ce dans le bout de Varadero? Parce qu'il n'y a pas d'ouragan qui ait touché Varadero. Et c'est certainement différent de Holguin car il n'y a pas autant d'hotels sur la plage et il y a des montagnes en arrière plan, on dit aussi que c'est excellent pour l'apnée. Mais je ne suis pas certaine qu'on parle du même endroit donc éclairez-moi svp. | | | À: Jynni · 21 novembre 2008 à 1:22 Re: Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 3 de 7 · 1 349 affichages · Partager Oui, tu as raison, c'est pas loin de Varadero. Merci pour tes renseignements. | | | À: Mariel1960 · 4 décembre 2008 à 3:38 Re: Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 4 de 7 · 1 262 affichages · Partager Nous sommes allés au breezes jibacoa du 16 au 23 nov 08, et tout est A1, rien de brisé, mais le seule probleme est le manque de légumes. En effet tres peu de salade ou autres dans le buffet, ils doivent importer du mexique. Un peu de salade une fois de temps en temps, concombre, des tomates encore vertes, du choux... bref, ça manque de variété. La mer étaient agitée et pleine de jelly fish. Mais absolument rien n'est saccagé. Jibacoa est a mis chemin entre Varadero et la Havane. | | | À: Unacervezas · 4 décembre 2008 à 12:17 Re: Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 5 de 7 · 1 256 affichages · Partager Merci de ta réponse, je m'en vais le 27 décembre. les légumes ça me dérange moins... Mais les jellyfish, ce n'est pas pareil... Surtout que je vais pour la plongée en apnée. Sais tu si c'est toujours comme ça? Il ya des trucs intéressants à savoir? Je serai là une semaine seulement...Merci et bonne journée Mariel | | | À: Mariel1960 · 5 décembre 2008 à 1:56 Re: Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 6 de 7 · 1 241 affichages · Partager Allo Mariel,
Pour les jelly fish, on m'a dit que c'est à cause de la dernière ouragant qui a passé il y a un mois, ça agite la mer, et ce ne serait pas habituelle, tu peux lire ma critique sur trip advisor, je porte le même nom, je crois que c'est assez complet... tu mets francais en premier, ma critique est la plus récente entrée pour l'instant. S'il y a quoi que ce soit nHésitez pas. www.tripadvisor.com/..._del_Norte_Cuba.html
Au plaisir | | | À: Unacervezas · 5 décembre 2008 à 20:48 Re: Hôtel Breezes Jibacoa après l'ouragan? Message 7 de 7 · 1 228 affichages · Partager Merci. Excellent comte-rendu du voyage Utile pour les autres. J'espère qu'il ne fera pas froid... Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |