Nous avons passez une superbe semaine en juin dernier à cette hotel
la plage est tres belle et grande mais dans l'eau il y a un peu de roche (un soulier d'eau est parfait)
l'eau clair au max et beaucoup de poisson car les coreaux sont tres pres
le buffet est parfait et quelqeus soirée thématique
Italien avons été 2 fois et hummm filet mignon et pate excellent
Cubain avons aimé mais sans plus
Les chambres sont propre assez grande et bien entretenu chaque matin nous y dormions seulement
Le site est grand et bien entretenu et la végétation est superbe
Avons été à
la Havane en tour organis et ce fut agréable
La randonné pédeste est a conseillé mais avec un bon soulier....oubliez les gougounne et les sandales
ca monte a pique mais la vue en haut est wowwwwwwwww
Mercredi souper langouste à volonté et hummmmm
De l'aéroport
Varadero à l'hotel c'est 45 minutes
Si tu te poses à
la Havane c'est 1 heure 30 de bus
Si tu as des questions te gene pas
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee