 |  |  |
 | | | | | Hôtel Breezes Jibacoa Rakkoon · 13 mai 2013 à 18:55 9 messages · 5 participants · 2 069 affichages | | | | 13 mai 2013 à 18:55 Hôtel Breezes Jibacoa Message 1 de 9 · 2 052 affichages · Partager Bonjour, j'escompte me rendre au Breezes Jibacoa au mois de juillet, je sais qu'il fera chaud et très humide. Ma question est la suivante : est-ce que le buffet est à aire ouverte ou bien est-il fermé et climatisé ? Pour moi, il s'agit d'un détail très important ! En ce qui a trait aux chambres, lesquelles ont été nouvellement rénovés ? Les bungalows semblent être sur deux étages, est-ce que la vue sur la mer en vaut la peine ? La baignade à la plage est-elle possible, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de jellyfish et de poissons même très près du rivage. Merci de prendre le temps de me répondre !!! | | | À: Rakkoon · 15 mai 2013 à 21:14 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 2 de 9 · 2 005 affichages · Partager Salut rakkoon, nous allons aussi a jibacoa en juillet mon conjoint et moi. Ce sera la deuxieme fois pour nous.pour le buffet je ne me souvient pas vraimant, pour la plage elle est belle mais moins qu a varadero car le sable n est pas aussi blanc mais le paysage est a couper le souffle car on est situer entre mer et montagne. C est la vue que tu auras quand tu seras dans le spa. Nous on aime cette endroit pour faire de la plongee en apnee. De l eau aux genoux tu auras parfois l impression d etre dans un aquarium. Jamais vu un endroit come ca meme pas au mexique. Les jelly fish sont presents juste s il y a eu du vent a ma connaissance moi j en ai pas vu quand je suis aller en novembre 2010. Je te conseille d aporter des soulier d eau car il y a des recifs parfois au bord. Amene aussi ton masque et ton tuba car tues au royaume des poissons
Au plaisir de te croiser peut etre
Bonne vacances | | | À: Johanne418 · 16 mai 2013 à 1:38 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 3 de 9 · 1 986 affichages · Partager Merci Johanne, je sais qu'il s'agit sûrement d'un endroit fort agréable, car j'ai passé en autobus à la porte de l'hôtel chemin faisant pour aller à La Havane.Les clients de l'hôtel en étaient fort satisfaits. Par contre, l'aspect du buffet à aire ouverte ou bien fermé et climatisé est très important pour moi.À 40 C et très humide, c'est bien de manger à la fraiche et d'avoir un petit répit ! J'ai vécu l'expérience il y a 4 ans et malheureusement le buffet était à aire ouverte, l'eau te dégouline sur le front tout en mangeant, pas facile, crois-moi ! Je crois que l'hôtel a un buffet à aire ouverte...je n'en suis pas sur.J'hésite d'y aller pour cette raison. Au revoir ! | | | À: Rakkoon · 16 mai 2013 à 14:01 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 4 de 9 · 1 982 affichages · Partager je suis allee a cet hotel il y a plusieurs années mais d apres mes souvenirs il y a un buffet fermé avec une terasse exterieur sur le bord de la plage le midi par contre c est ouvert d accord pour la plongée en apnée c est vraiment une tres bonne place | | | À: Johanne418 · 27 juin 2013 à 4:45 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 5 de 9 · 1 878 affichages · Partager Bonjour Johanne, nous partons également pour Jibacoa en juillet et nous venons de la même ville! l'expression, le monde est petit prend tout son sens! C'est notre première fois à cet endroit et nous avons bien hâte! Que de bons mots sur tous les forums! Alors au plaisir de croiser une lévisienne à Cuba! Hihi Jojo | | | À: Jojocolibri · 27 juin 2013 à 12:08 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 6 de 9 · 1 870 affichages · Partager Bonjour Johanne, nous partons également pour Jibacoa en juillet et nous venons de la même ville! l'expression, le monde est petit prend tout son sens! C'est notre première fois à cet endroit et nous avons bien hâte! Que de bons mots sur tous les forums! Alors au plaisir de croiser une lévisienne à Cuba! Hihi Jojo
J'espėre aussi te croiser es tu seule ou avec un conjoint? Moi je suis avec mon conjoint. Nous sommes des personnes dans la quarantaine | | | À: Johanne418 · 27 juin 2013 à 12:15 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 7 de 9 · 1 867 affichages · Partager J'y vais avec mon conjoint! Dixième anniversaire de mariage  . Nous aussi nous sommes dans la quarantaine et y allons pour 10 jours! J'ai vraiment hâte! Pour moi, c'est la première fois à Cuba et Jibacoa semble être la destination idéale pour nous car nous prévoyons passer quelques jours à la Havane. Bon bien au plaisir! Jojo | | | À: Jojocolibri · 27 juin 2013 à 12:56 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 8 de 9 · 1 855 affichages · Partager Tu as choisi l'endroit idéal alors pour fêter votre anniversaire.La vision romantique que tu auras quand vous serez dans les jaccusi est extraordinaire. Entre mer et montagnes verdoyantes. Si jamais la plongée sous marine vous intéressent faites nous signe car mon conjoint aime bien en faire c'est le but de nos vacances moi j aime faire de l'apnée et lui les profondeurs. Apporte toi des souliers d'eau car a l'entrée de la mer il y a parfois des récifs. Au plaisir | | | À: Johanne418 · 27 juin 2013 à 22:05 Re: Hôtel Breezes Jibacoa Message 9 de 9 · 1 828 affichages · Partager Je suis allée au Breeeze Jibacoa et le buffet est ouvert. Il y fait super chaud mais il y a presque un ventilateur par table au dessus de nous. Par contre il y a un grand balcon ou les gens peuvent manger dehors mais il y fait encore plus chaud. C'est un défaut de l, hotel mais on y mange super bien alors cela compense. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |