Bien que je n'ais pas votre nom, merci beaucoup pour la réponse. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous poser une petite question.
Les gens que j'ai rencontrer a
Holguin me disait que beaucoup de personnes partaient du Brisas pour se rendre au Club Ancon le soir car l'animation et les spectacles de fin de soirée y étaient meilleur.
Personnellement la beauté de l'hôtel est pour moi secondaire, cette année au Brisas
Guardalavaca l'hôtel était beaucoup plus beau que celui où nous étions l'an dernier (Brisas, Santa Lucia). Par contre après 4 jours je commencais a trouvé ca plate. Alors que l'an dernier a Santa Lucia, l'hôtel était plus ordinaire mais la nourriture était plus varié et meilleur, l'ambiance était fantastique, l'après midi sur le bord de la piscine il y avait du monde qui dansait, il y avait presque toujours de la musique entrainante, les gens étaient sympatiques et se parlaient beaucoup.
A
Holguin, le jour il n'y avait rien, le soir les spectacles étaient plutôt minables, le ressort était trop grand et on ne savait jamais où avait lieu les activités. La nourriture toujours tiède et très peu varié. Les gens se parlaient très peu, on aurait dit que les airs communes étaient trop dispersé. En fin de compte j'ai été déçu.
Ce que j'aimerais savoir, c'était comment au Brisas de
Trinidad? Côté ambiance, nourriture, spectacles et les gens sympatisaient-ils facilement?
Merci pour votre réponse, c'est gentil de prendre le temps d'éclairer les autres.
Ginny