Remyp · 4 février 2007 à 19:44 4 messages · 2 participants · 1 534 affichages | | | | 4 février 2007 à 19:44 Hôtel Brisas ou Grand Club Santa Maria à Sainte Lucie? Message 1 de 4 · 1 534 affichages · Partager Bonjour, Je cherche a partir vers ste lucie cuba avec ma fille de 11ans j aime la plongeé en apnée et je dois travailler par internet. détails important car je ne crois pas (en lisant les revues) que le club santa maria offre ce service internet. La bouffe, la plage, l ambiance, la chambre?? quel est le meilleur? évidemment si vous avez des details importants, des arguments pour un de ces hotels cela serait fort apprecié. depart 6 mars possible.
ps; je suis allé a holguin (turquesa)et suis pret a livrer des commentaires comme j ai d ailleurs commence a le faire en forum merci, Rémy p | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remyp · 5 février 2007 à 2:44 Re: Hôtel Brisas ou Grand Club Santa Maria à Sainte Lucie? Message 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager Salut,
Tu trouvera beaucoups de commentaire sur ces deux hotels dans le forum. Pour ce qui est d'internet, je sais que le Gran Club à des postes (2) internet près du lobby (oublie le port internet dans les chambres). Par contre, le service n'est bon que pour se connecter sur hotmail ou autres messageries. Cuba en effet ne dispose pas d'accès au réseau internet haute vitesse par fibre optique (cable sous-marin) car ceux-ci sont controlés par des Cies américaines. Cuba utilise le réseau satellitaire mais les coûts sont tellement énormes que l'état doit limiter la bande passante même aux touristes. Ça ressemble à un modem 26k par moment (et je suis généreux). On part le 6 mars au Gran Club avec Sunwing.
dandu | | | À: Danduc · 5 février 2007 à 3:13 Re: Hôtel Brisas ou Grand Club Santa Maria à Sainte Lucie? Message 3 de 4 · 1 519 affichages · Partager merci beaucoup et bien on risque de se voir même dans l avion! vol de 7 am 6 mars! ps: j ai regardé vite le forum sans trouver je vais chercher plus serieusement. tu es prof. pour partir toi aussi à cette date? | | | À: Remyp · 5 février 2007 à 3:26 Re: Hôtel Brisas ou Grand Club Santa Maria à Sainte Lucie? Message 4 de 4 · 1 518 affichages · Partager Parent! 
danduc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |