Allo Océanique,
et bien moi je pourrai bien t'informer sur l'hotel du Brisas parce que jy suis allée du 14 au 21 octobre dernier...
OK!!!! AU niveau alimentation....ce nest vrm vrm vrm pas extraordinaire, il ne faut pas sattendre a la gradne gastronomie mondiale! Il faut savoir que ds la periode que je suis allée, cetait la basse saison, cest a dire que ils economisent beaucoup...Cetait souvent la meme chose au buffet...Par contre lorsque nous sommes partis, la derniere journée, lhotel se remplissait de beaucoup et on a vu une méchante différence sur la bouffe....Alors tu peux toujours esperer quelques chose de potable!!!!
Les restos à la carte:
La Caleta, le petit resto style cubain.....Bien ordinaire
Las Brisas le resto ''italien''.....vrm excellent, si tu as la chance de passer une petite crosse et de reserver 2 fois pour se resto LETS GO
Le troisieme nétait pas ouvert alors je nai pas de commentaires...
Pour les chambres: On a rencontrer deux gars de
montréal qui étaient ds la nouvelle partie de l'hotel, ils appellent ca le brisas del sur. Les chambres sont vrm vrm spacieuses, les complexes sont nouveaux, les lits sont grands cest LA place quil faut dormir quand on va au Brisas...En plus tout est a disposition, la plage est a maximum 5 min de marche et le complexe principale 3 min....cest vrm pas loin. Pour ce qui est des chambres du complexe principal (ou est ce que nous logions) elles sont vrm petites et vrm moins belles que celles Du brisas del sur. En plus vous etes 3, ca risque detre vrm petit.
Et bien moi aussi javais quelques craintes en partant au Brisas, puisque je suis allée au TRYP
Cayo coco en janvier et javais vrm vrm beaucoup appréciée et le Tryp est un hotel vrm bien coté bouffe, animation et chambres ds les revues et etc....
Ok le coté négatif du brisas sont vrm la bouffe (mais de tout facon que tu ailles nimporte ou a
Cuba cest pas génial)
Les chambres ca va surtout si tu es ds la nouvelle partie.....
Lanimation jai AAAAAAAAAAAAAAADOOOOOOORRRRÉÉÉÉ....Vrm la cetait super bien! Lequipe d'animation a été vrm un plus pour mon voyage....Les GO la-bas sont super fins, c'étaient vrm comme des amis, ils venaient souper avec nous le soir au buffet, le soir au disco on dansait ensemble et puis ils nous sortaient a
Varadero, sans compter les nombreuses apres-midi sur le bord de la piscine avec notre petit drink a jaser et a rire comme des ptits fous. A jouer au vollyball dans leau ou au basket, faire du limbo, des cours de danse, pour bien sur GANGER UNE BOUTEILLE DE RHUM!!!!!! VIVA
CUBA!!!!
Si tu as dautres questions ca me feras plaisir de repondre a tes interrogations et si tu veux quelques photos cela me feras plaisir aussi....
Caro