Zeenat · 26 juillet 2005 à 17:22 4 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 26 juillet 2005 à 17:22 Hôtel Brisas del Caribe ( Varadero) Message 1 de 4 · 1 338 affichages · Partager Nous allons à Varadero en août pour deux semaines. J'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui est déjà allé. Merci | | | À: Zeenat · 26 juillet 2005 à 17:29 Re: Hôtel Brisas del Caribe ( Varadero) Message 2 de 4 · 1 333 affichages · Partager Bonjour Zeenat je suis allée au Brisas il y a 3 ans; à l'époque, c'était bien, mis à part les spectacles le soir qui étaient de niveau très amateur. À ce que je me souvienne, la plage et la végétation étaient magnifiques. Pour la bouffe, c'est Cuba; ni plus ni moins. Mais comme mon séjour date, il se peut que ça ait changé depuis
Bon voyage! Kanga | | | À: Kanga · 26 juillet 2005 à 19:10 Re: Hôtel Brisas del Caribe ( Varadero) Message 3 de 4 · 1 319 affichages · Partager Merci Kanga,
Je suis allée à Varadero en Janvier dernier au Sandals Princesa del Mar. J'ai adoré. Je sais que Brisas del Caribe est inférieur, mais le prix est bon surtout que nous y allons avec nos deux garçons de 15 ans (jumeaux). | | | À: Zeenat · 26 juillet 2005 à 19:37 Re: Hôtel Brisas del Caribe ( Varadero) Message 4 de 4 · 1 317 affichages · Partager il me semble que les différentes installations pour les jeunes étaient bien (billard, baby foot, etc.)
Le professeur de tennis de l'époque, George, parle très bien français et a habité à Montréal pendant quelques années
Au plaisir Kanga | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |