| Hôtel Brisas del Caribe Jeunefille · 6 mai 2005 à 20:47 3 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 6 mai 2005 à 20:47 Hôtel Brisas del Caribe Message 1 de 3 · 1 253 affichages · Partager Je voudrais savoir si l'hotel Brisas del caribe est un bon choix. Y a t-il quelqu'un qui vient d'y aller. Les autres forum datent de l, année 2004.
Merci | | | À: Jeunefille · 13 juin 2005 à 4:54 Re: Hôtel Brisas del Caribe Message 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager En Mars une de mes amies était au Brisas del Caribe (je n'ai malheureusement pas visité son hôtel) elle a adoré l'hôtel.....en même temps j'étais au Iberostar Tainos il est à environ 3 hôtels du Brisas........je peux te dire que la plage y est très belle. On peux se promener longtemps......le sable est beau. C'était notre première fois à Cuba toute les deux et nous avons beaucoup aimé Varadero. | | | À: Siboulette · 13 juin 2005 à 15:40 Re: Hôtel Brisas del Caribe Message 3 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonjour siboulette,
Merci pour les informations. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |