Bonjour,
Si tu pars 2 semaines, je ne te suggère pas Le Sol Sirenas Coral.Pour les raisons suivantes.
Quoique maintenant les deux hotels soit combinés, chacunes des parties des hotels se garde un bon nombres de places réservées dans leurs restos à la carte respectif, ce qui veut dire que si tu loges dans la partie Coral, pas de problèmes pour les restos de cette partie, 2 ou 3 restos, mais book les toute des ton arrivée sinon Oups !
Si tu es dans la Parties Coral, tu pourras peut-être si tu es chanceuse aller manger aux restos du Sirenas s'il y a de la place.
Aucun divertissement après 10 heures le soir a part le lobby bar.
Peu ou pas d'animation sur les 2 sites, Manque d'ambiance su le site, pas de musique.
Aucuns fruits de mer dans les restos à la carte.
Beaucoup de difficulté a se procurer des serviettes de plage, si tu y vas après 10:00 am, il faudra que tu attendes au lendemin car il y en aura plus.
Belle plage et tres beau site mais je ne suis pas daccord avec les 4 étoiles qu'on indique dans les brochures.
Surtout pour 2 semaines, je te suggère le Bahia ou le Brisas, a mon idee, ils sont de beaucoup supérieurs.
Mes commentaires te sembleront peut-être amers, mais il reflètent la déception que nous avons eu lors de notre séjour en février 2004.
Cubajo