| Hôtel Brisas del Caribe ou Sol Sirenas Coral? Primavera · 5 février 2007 à 17:50 5 messages · 2 participants · 1 242 affichages | | | | 5 février 2007 à 17:50 Hôtel Brisas del Caribe ou Sol Sirenas Coral? Message 1 de 5 · 1 242 affichages · Partager  Aidez-moi S.V.P.
Je dois partir bientôt (19 fév) et je ne sais pas quel hôtel choisir !! Le Brisas des Caribe ou le Sol Sirenas Coral ? Y-a-t'il quelqu'un qui est déjà allé à l'un ou l'autre, si oui que me conseillez-vous ? J'ai lu des commentaires très ordinaires sur le Brisas mais je ne vois rien sur le Sirenas 
J'attends de vos nouvelles sinon...j'espère faire le bon choix | | | À: Primavera · 7 février 2007 à 19:02 Re: Hôtel Brisas del Caribe ou Sol Sirenas Coral? Message 2 de 5 · 1 201 affichages · Partager Le Sol Sirenas Coral!!!
Le Brisas Del Caribe est pas très propre, et la bouffe pas génial mois je choisirais le Sol Sirenas sans hésiter, beaucoup de gens se plaignent d'avoir vu des bibittes dans le vieux complexe du Brisas Del Caribe, Ah oui et au Sol Sirenas les piscines sont très belles, il y a un bar dans la piscine, la plage écourante, et le buffet est très bien. Les chambres sont plus belles aussi, donc sans contredit le Sol Sirenas!! | | | À: Cheers · 9 février 2007 à 16:08 Re: Hôtel Brisas del Caribe ou Sol Sirenas Coral? Message 3 de 5 · 1 176 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse. Mais j'ai eu de mon agent une autre destination (dernière minute), nous partons pour Samana à l'hotel Cacao Beach. J'ai hâte de voir ce qui nous attend. Nous avons choisi ce dernier en raison du prix ($630. tout compris par personne).Merci | | | À: Primavera · 9 février 2007 à 16:13 Re: Hôtel Brisas del Caribe ou Sol Sirenas Coral? Message 4 de 5 · 1 174 affichages · Partager Hey bon voyage, je connais pas du tout ta destination alors tu me diras comment c'était!!!! | | | À: Cheers · 9 février 2007 à 16:18 Re: Hôtel Brisas del Caribe ou Sol Sirenas Coral? Message 5 de 5 · 1 172 affichages · Partager Nous partons le 22 février de Québec et serons de retour le 1er mars. Je te donnerai des nouvelles avec plaisir. A plus! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |