J'y serai également du 2 au 9 février!
Tu peux aller lire les commentaires sur voyages à rabais! Il y a plusieurs évaluations. Tu peux aussi faire des recherche sur voyageforum, tu y trouvera des infos.
Ce que j'ai lu.....
La plage n'est pas très longue pour marcher longtemps comme à
Varadero mais c'est l'idéal pour faire de l'apnée et il parait que nous allons être gaté de ce côté. Les coraux et les poissons sont à quelques mètres devant l'hôtel.
Le site n'est pas récent mais il parait qu'il est très propre et très bien entretenu. Le personnels acueillant (c'est
Cuba) et les piscines sont très belles parait-il.
Les actvités et l'animation ne semble pas manquer...
Un point négatif qui revient et c'est la bouffe mais la...c'est
Cuba il faut s'y attendre. Il y a aussi la plage pas très longue comme point négatif mais personnellement ca ne me dérange pas du tout.
Il y a évidemment l'activité pour aller voir les dauphins et nager quelque peu avec eux....moyennnant $$$ supplémentaire. Tu peux aussi aller visiter
Holguin et quelque autre.
Il y a aussi des activité à proximité non payant ou très peu (quelque pesos) : il y a un marché au puce à l'hôtel Amigo juste à côté et je crois qu'il y a un petit chemin pour se rendre. Tu peux également te rendre à
Guardalavaca mais je crois que la ville n'a pas de coté historique comme
Holguin,
La Havane ou
Santiago de Cuba mais tout de meme, si tu veux voir comment les cubains vivent c'est une bonne option. Il y a également la plage publique de
Guardalavaca a quelques minutes de marches ou les cubains peuvent y aller qui peut etre très intéressant. Il y a également un bar public sur la plage ou les habitants peuvent égalemen aller de meme que nous, touristes. Finalement, je crois qu'il y a un train qui passe 2 fois par jour et qui t'amene faire un tour dans les alentours et dans l'Arrière pays.
Je crois que nous avons fait un bon choix. Dépendamment combien tu as payé!!!!!
Mais je ne suis pas inquète pour toi.....ni pour moi...hahaha
Bon voyage!!!!!