Allo,
moi et mon mari sommes aller au Brisas pour notre premier voyage dans le sud à la fin janvier 2009 et nous avons adoré l'endroit.
nous avions acheté un forfait avec une chambre dans l'Hôtel mais à notre arrivé on nous a mentionné qu'il nous avait donné une chambre dans une villa. c'était une très grande chambre avec un coin salon et un balcon avec vu sur la piscine du côté villa.
l'endoit est très très propre. la bouffe est bonne surtout les pizza au snack près de la piscine de l'hôtel. le restaurant italien et celui de fruits de mer son très bon. les gens sont très sympatiques.
il y a plein de poisson dans la mer en face de l'hôtel et des villas. je te suggère d'apporter des souliers d'eau car quand tu veux aller voir les poissons il y a beaucoup de coraux brisés dans le fond et sa fait mal aux pieds.
si tu as le temps je te conseille d'aller voir les cubain chez eux. si tu pars de l'hôtel vers la droit (pas côté de l'hôtel club amigo), tu fais un petit bout dans la rue et dans un détour il y a une route est terre et là il y a plein de résidence de cubain. ils sont très heureux de voir des gens, ils sorte de leur résidence pour dire bonjour. il y a même un couple qui nous a invité à souper chez eux (nous avons du refuser car nous avions déjà une réservation pour le restaurant italier et c'était notre dernière journée).
si tu peux leur apporter des vêtements ou autres choses ils sont très content, ils sont tellement pauvre... ils te donnent des colliers pour te remercier. petit conseil si tu as des choses à leur donner ne donne pas tout à la première maison car je crois que c'est ceux qui sont le plus loin qui en ont le plus besoin.
je te conseille aussi d'aller faire un tour à la plage publique, elle est vraiement belle. si tu suit le chemin qui passe par l'hôtel amigo c'est au bout de leur plage tout près du petit marché aux puces.
Bon voyage !!