|  |  |
 | | | | Karine2323 · 6 juin 2007 à 11:29 31 messages · 16 participants · 5 662 affichages | | | | À: Karine2323 · 8 juin 2007 à 13:53 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 482 affichages · Partager Allo ! C'est triste qu'il n'y a plus de disponibilités. Juste un petit conseille, quand il y a des occassions comme celle que tu avais et à ces prix, simplement suivre ton feeling et appuie sur le piton car importe ou tu vas à ces prix la, tu ne peut pas te tromper. En juillet les prix vont monté et par la suite redescendre. Bonne chance ! Artheur. | | | À: Den · 8 juin 2007 à 15:56 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 468 affichages · Partager En basse saison, je trouve que le Brisas est mieux que le Caracol si tu veux que ça bouge un peu. En haute saison, le Caracol est très bien car il y a vraiment trop de monde au Brisas! Tout est une question de période de l'année. Pour les algues de papier, il y en a presque tout le temps et ce ne sont pas les plus belles plages de Cuba. Par contre, c'est l'endroit le plus sympatique et très bon rapport qualité/prix! Pourquoi s'en passer à ce prix-là. J'y retourne dans 2 semaines! | | | À: Karine2323 · 9 juin 2007 à 20:05 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 442 affichages · Partager Bonjour je reviens tout juste d'hier du brisas santa lucias, aller a celui ci vous n'allez pas vous tromper jai etudier en tourisme et bcq voyager et c vraiment le premier voyage que je tripe autant, le soir aller au club marverde tout le monde le connait vous allez adorer, tout les employé sont gentils les cubains aussi, tres respectueux, a cet hotel vous allez rencontrer tout plein de jeunes et on se trompe pas. La plage est belle la piscine aussi, lalcool aussi hihih !!! si vous aller a se club le marverde allex vous le dj pour moi et dite lui bonjour et que je pense enormement a lui hihih!!! bref je sais pas ou tu demeure ou koi que se soit mais bref si tu as msn sans probleme je pourrai te parler plus en detail de la destination de lhotel et de son ambiance passez un bon voyage Mélodie xxxx | | | À: Melodied · 10 juin 2007 à 0:38 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Je pense que tu as mets plus que le client en demande. Moi également j'ai fait plusieurs voyages à Cuba et permets-moi de te dire que j'ai trouvé beaucoup mieux que Santa Lucia comme destination. On ne peut pas dire que c'est la plus belle mer mais par contre c'est l'endroit idéal pour les fêtards. C'est vrai qu'on peut danser jusqu'aux petites heures du matin dans le club Mar Verde et surtout au Rumbo. Il y a également beaucoup de prostitution, parfait pour les personnes qui aiment cela 
En passant, la plage du Gran Club est beaucoup plus belle que celle du Brisas.
Ceci est mon opinion. | | | À: Fransix · 10 juin 2007 à 1:12 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager oui je suis daccord avec toi mais jai mieux aimer playa coco la plage publique des cubain ou il ny a pas beaucoup de gens elle était super mais a chacun son opinion bonne vacance si tu y retourne bisou melo | | | À: Melodied · 10 juin 2007 à 1:17 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 603 affichages · Partager Moi également, j'ai bien aimé Playa Coco, mais il y avait des requins quand j'y suis allé en novembre 2005. Ce n'était pas de tout repos la présence de requins | | | À: Melodied · 26 octobre 2007 à 21:32 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager Bonjour! Je pars le 13 décembre prochain pour le Brisas Santa Lucia, j'ai eu un forfait à très bon prix chez Nolitour. J'ai lu que les clients de Nolitour logent dans une section du resort nommée Club Caméléon. J'ai trouvé une carte du site: image09.webshots.com/...9313157EOZUPu_fs.jpg
mais on y indique pas les emplacements des chambres Caméléon, est-ce que quelqu'un sait ce sont lesquelles?
Merci! | | | À: Santaclo · 28 octobre 2007 à 5:10 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager Salut!
je connais assez bien cet hotel pour y avoir été à quelques reprises et j'ai jamais vu de section nommée club Caméléon! Si tu veux etre proche de la mer tu peux prendre le bloc 6 il est sur le bord de la mer et tout pres du centre de plongée et si tu veux être proche du buffet, piscine, place de spectacle mais sans être trop dérangé tu peux prende le bloc 10. S'il y a une section caméléon c'est nouveau de cet automne.
Bonne vacance! | | | À: Labine · 29 octobre 2007 à 0:14 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Merci pour ta réponse!
Je ne sais pas si le club caméléon est nouveau, j'ai lu sur le site de Nolitours que le club caméléon était offert aux clients de Nolitours logés au Brisas Santa Lucia, voici les avantages qu'ils décrivent sur leur site: • Enregistrement privé • 3 soupers à la carte (réservation obligatoire) • Bracelet Cameleon • Excursion catamaran et coraux (une par séjour) • Lettre de bienvenue • 50 % de rabais sur les massages • Emplacement privilégié de la chambre • Soirée de grillades • Service de concierge • Soirée tapas et paella
j'ai écris à mon agente de voyage pour en savoir plus, mais je demandais si quelqu'un qui lit ce forum en avait déjà profité histoire de savoir si ces avantages existent vraiment | | | À: Labine · 29 octobre 2007 à 0:23 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Barcelo Cayo Largo Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Effectivement, Nolitours offre depuis quelque temps (je pense même qu'ils l'offraient l'année dernière), une section nommée Club Cameleon. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |