Bonjour à tous, merci pour vos nombreux commentaires. Je ne connaissais pas ce forum, ni le merveilleux monde des voyages dans le sud et de leur réservation, et en voici la conclusion pour cette première aventure.
Lorsque j'ai vu que le Sol
Cayo Largo à 630$ avec Nolitour était complet, j'ai trouvé celui de TMR à 730$ départ le 17. J'ai alors beaucoup hésité entre celui-là et le Brisas Santa Lucia à 513$ départ le 15. Méchante bonne différence de prix. Mais une amie m'a confirmer que
Cayo Largo sont les plus belles plages de
Cuba, comparativement aux plages avec lit d'algues à Santa Lucia. De plus, partir le 15 nous compliquait grandement la vie puisque la gardienne de notre petit trésor tombait en congé seulement le 16. Alors pour la plage, la proximité de l'aéroport, la demi étoile de plus, la date de départ et surtout parce que lorsque j'ai appelé à VAR pour tenter de savoir si celui-ci allait être disponible plus longtemps selon elle, elle me tenta en me disant qu'il ne restait plus que 2 places, après TMR allait être plein. Alors sur le coup apporté par la pression de cette info, j'ai acheté les deux dernières place, à 400$ de plus que m'aurait coûté Santa Lucia.
Par contre, maintenant, nous en sommes très heureux parce que nous avons l'impression d'avoir choisi le nec plus ultra alors que si nous étions parti pour moins cher à Santa Lucia, nous aurions peut-être passé notre premier voyage à se demander si cela n'aurait pas été plus beau à
Cayo Largo, si la bouffe n'aurait pas été meilleure, la température..... Alors on se console de la dépense en pensant qu'on se paye l'endroit paradisiaque par exellence. Si vous n'êtes pas d'accord, ne nous le dîtes pas SVP, ca va gâcher notre trip!!
Par contre, pour l'augmenter (!), si certains d'entre ont des photos d'un voyage à l'hôter Sol
Cayo Largo j'aimerais beaucoup les voir pour me titiller davantage. Aussi, il me reste une dernière crainte: j'ai appris que c'est présentement la saison des pluies. Est-ce possible que je revienne en disant qu'il a plus toute la semaine?
Merci encore et je vais avoir une pensée pour vous là-bas.
Karine