Voici la liste des activités offertes au Gran Club Santa Lucia :
CAMAGÜEY COLONIAL (08H00-18H00)Des siècles de tradition et d'histoire sont à découvrir à
Cuba.
Camagüey la ville des églises et des places est un vrai musée en plein air. Visite de la fabrique de rhum, la place de la révolution, les deux places coloniales. Dîner inclus, temps libre et pour terminé la journée, danse au rythme de la musique cubaine en plus d'un verre sur une terrasse. PRIX: 45.00 CUC (adulte) 22.50 CUC (enfant)
CROCODILES (09H00-16H00)Découvrez le paysage et la culture cubaine. Visitez une fabrique de violon et guitares, une ferme d'élevage de crocodiles, marche en forêt, visite d'une grotte et promenade en chaloupe. Dîner inclus.
PRIX: 39.00 CUC (adulte) 19.50 CUC (enfant)
FÊTE ET SUPER LANGOUSTE (16H30-20H15)Apprenez tout des origines de la musique cubaine, le son, admirez les fameux coucher de soleil sur la plage, essayer les coco cocktail et laissez vous envoûter par l'ambiance magique d'un feu sur la plage.
PRIX: 25.00 CUC (adulte) 12.50 CUC (enfant)
PLAYA BONITA (09h00-16h15) (....MA PRÉFÉRÉE!!!!....hihi)
Détendez-vous, oublier tous vos soucis et profitez du soleil, de l'air marin et du bar ouvert à bord d'un catamaran jusqu'à la plage Bonita. Nagez parmi des bancs de poissons tropicaux multicolores, visitez une colonie d'étoiles de mer et laissez-vous bercer par les eaux cristallines. Dîner inclus.
PRIX: 55.00 CUC (adulte) 27.50 CUC (enfant)
FLAMINGO TOUR (08h30-16h15)Vous aurez le plaisir d'observer des flamants roses ainsi que des iguanes et des dauphins dans leur habitat naturel. La journée commece avec de la plongée en apnée près de la barrière de corail. Au passage, vous verrez la forteresse San Hilario et la plage Los Cocos. Sur l'île aux iguanes, il vous sera servi un dîner de Paella et deux consommations. Bar ouvert sur le bâteau. PRIX: 59.00 CUC (adulte) 29.50 CUC (enfant)
CORAL TOUR (10h00-12h45)Croisière d'environ 2h00 sur la magnifique barrière de corail pour faire une plongée en apnée d'une heure. À bord, boissons non-alcoolisées inclus. PRIX: 25.00 CUC (adulte) 12.50 CUC (enfant)
PÊCHE EN HAUTE MER2h00 en haute mer. Variété de captures selon la saison. Prix par bâteau pour
4 personnes
200.00 CUC (50.00 CUC par personne et 20.00 CUC pour les accompagnateurs). Jeudi, Samedi et Lundi (08h30-12h30) Vendredi, Dimanche, Mardi (13h30-16h30)
PLONGÉE SOUS-MARINEIl y a plusieurs forfaits donc il faut s'informer sur les lieux seulement. Je n'es pas de prix.
LE TOUR DANS LE PETIT TRAINVisite du village de Santa Lucia, l'école primaire et le centre commercial (Durée: environ 1h00)
Mercredi et Lundi à 10h00 et Vendredi à 14h00. PRIX: 5.00 CUC (adulte) 3.50 CUC (enfant)
PROMENADE À CHEVALVisite du village et de la plage de Santa Lucia. (Durée: 1h00) Tous les jours, 9h00-10h30-14h00-15h30
PRIX: 6.00 CUC (adulte) Enfant??? (je ne l'es pas sur ma feuille!)
Tu recevras cette même feuille en arrivant à l'aéroport avec les papiers de la chambre etc....
Il y a plusieurs autres activités sur le resort...cours d'espagnol, de danse, match de soccer dans l'eau...etc..
Bonne journée
Ju009