bon chui presser alors passer par dessus les fautes. pour ma part je crois que cest ton m, eilleur choix a santa lucia, les chambres sont tres propres, moi je partais avec nolitours et jetais dans le club cameleon, je peut pas vrm te dire la différence avec les autre chamber mais bon cetais super propre, ac tres silencieuse, le staff dont less femmes de chambre sont exrtaordinaire...tu diras un petit bonjour a ernesto a lanimation.
la plage est super belle, nous on a eu de forts vents alors il y avais un peu dalgues mais ils les ramasse a chaque matin ainsi, la plage est tres propre pas de verres pas de rien. et le site est dune propreté exempaire
les bars sont vraiment bons, les drinks sont tous bon, je te conseil le bar a café que jai découvert trop tard dans la semaine, vas y pour le café brésilien
je te conseil lexcursion de plongé en apné, pas trop chere 20cuc je crois et il y a un ters beau récif avvec enormément de poissons
le buffet moi jai lai adoré, les plat etais tous chaud, bcp de diversité. ils font souvent des soupés thématiques la salle a manger est tres animé dans ce temps la por les restos a la carte je suis seulement aller au cubain, A NE PAS MANQUER excellent
cest tout le temps que jai je dois aller travailler, bref vasy cest super beau je le conseil a nimportequi