Allo!
Je ne suis jamais allée au Brisas mais en mars dernier j'étais au Gran Club Santa Lucia qui est
juste à côté. J'ai tout simplement adorée cette hôtel. J'ai voyagée en autobus et dans l'avion
avec plusieurs personnes qui avaient séjournés au Brisas et j'ai eu que des commentaires positifs.
Je me suis même fait dire par des gens qui avait fait les deux places que le Brisas était mieux..
en plus, c'est moins cher que le gran club....
Personnellement, je n'es eu rien à reprocher a mon hôtel, aucun pépin et que du
personnel agréable!!
Je prévois retourner au mois d'août et je pense justement essayer ce resort (brisas).
Je ne peux pas te parler de cette l'hôtel mais je peux te dire que Santa Lucia est vraiment une belle
place à découvrir!! La plage est belle..malgrès qu'il y a quelques débris qui ce rammasse sur le bord
à cause du mur de coraille. Un tracteur passe régulièrement sur la plage pour tout nettoyer.
C'est vraiment l'endroit idéal pour la plonger en apnée. J'ai fait une excursion en catamaran
à playa bonita et j'ai vraiment trippée...les poissons sont magnifique!
Si tu aimes faire la fiesta, il y a la discothèque qui est sur le site du gran club (la jungla) tout les touristes des autres hôtel y ont accès pour genre 5 CUC. Par contre, je te conseille vraiment d'aller dans les
deux bars qui sont à l'extérieur de l'hôtel. (max 5 mins à pied) Quelques touristes y vont mais c'est
surtout les gens de la place. Que du plaisir t'y attend !!! Les cubains te feront danser jusqu'au petites
heures du matin!! hihi!!
Si tu as des questions n'hésite pas et si tu veux je pourrais t'envoyer la liste des activités qui sont
offerte au gran club, ça te donnera une idées!
Ju009