Bonjour.
J'ai fait le plus beau voyage a date, je reviens a peine de
Riviera Maya en jan 08, et em mars me retrouve au brisas pour une semaine.
Cet hotel est magique je crois, un ambiance du tonnerre malgré tout les pépins que nous avons rencontrés ma femme et moi un couple de 53 ans.
1er. l'autobus qui nous emmene a l'hotel, est tombé en panne apres une heure de route, moteur brulé, attente de 30 min pour un autre bus, qui est pas si mal pour le pays. 2eme, notre premiere chambre situe dans le bloc 17 chmbra 1715, coffre fort casse, l'eau du robinet coulait a peine pour ce brosser les dents, la chambre a cote logait des cubains qui travaillait sur les blocs 27 au 30 je crois donc bruit toute la nuit, sommes change de chambre pour le bloc 9, chambre 932 renové supposement avec le club cameleon, mais le club cameleon ont 80% de L'hotel donc tu peut te retrouver n'importe ou. enfin dans ma nouvelle chambre poigné de toilette casse, l'eau de la douche coulait a peine que la douche fallait voir aa l'heure que les autres logis soit a la plage, porte ptio barre pas mais au 3eme etage c'est pas grave.
Enfin c'est vrai que les chansons gloria, YMCA, et la danse des canards joues a tout les soira a 5 hrs pour les enfants lors du happy hour.
Mais avec l'ambiance du site j'ai vite oublie tout mes petits bobos pour ensuite voir comment on s'amuse la avec les GO et tout les quebecois qui occupe presque 80% du site
J'ai quand meme fait le plus beau voyage et fun de ma vie, oublie la chambre sinon tu vas faire une depressio avant de commencer tes vacances
Le tour de catamaran avec coral tour est fantastiques et la mer est d'un bleu turquoise, et le souper de langouste chez le cubain a 10 pesos est delicieus et tres securitaire.
Hesite pas a me recontacter
Guy