|  |  |
 | | | | Hôtel Brisas Santa Lucia ou Sol Club Cayo Coco? Bellafiesta · 4 avril 2006 à 15:38 8 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 4 avril 2006 à 15:38 Hôtel Brisas Santa Lucia ou Sol Club Cayo Coco? Message 1 de 8 · 1 410 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je veux partir la dernière semaine d'avril et je ne veux pas payer trop cher. En ce moment, il y a deux deals.
Le premier au Brisas à Santa Lucia et l'autre au Sol Club Cayo Coco. Les deux sont les mêmes prix.
Que me conseillez-vous si vous connaissez les 2 destinations? Est-ce qu il y a beaucoup de moustiques à cette période à Cayo Coco car il y a beaucoup de marécages?
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour.. pour ces deux suggestions, j'étais les hôtels à côté de tes deux choix. Premièrement, si tu vas à santa Lucia, moi, je te conseille Gran Club au lieu Brisas... et pour ce qui a trait à Cayo Coco... nous étions au Blau Colonial... très très bien... Entre les deux... la différence... la mer, Cayo Coco a une plage merveille et un océan... clair comme de l'eau dans un bain... vraiment beau. Par contre, côté animation et nourriture, le fun... Santa Lucia.. qui a aussi une très belle plage, mais l'océan... plus difficile à marcher dedans, mais les gens là-bas sont adorables.. ça dépend c'est quoi pour toi qui prime......
mon opinion... ton choix à faire...:-) | | | À: Tacha · 4 avril 2006 à 20:49 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia ou Sol Club Cayo Coco? Message 3 de 8 · 1 388 affichages · Partager Merci pour tes infos.
J'ai déja pris ma décision et je vais au Sol Club Cayo Coco...... J'ai eu beaucoup d' infos sur les forums et j'avais envie du belle plage car l, anm denrier, je suis allée à Varadero au Gran Caribe Puntarena et la plage n'était pas belle!!!!
Est-ce qu' il y a des choses à visiter et beaucoup d'activités à faire à Cayo Coco?
Merci | | | désolée, là-dessus, je ne pourrai pas vraiment te répondre, nous étions avec les enfants pour ce voyage alors, nous sommes pas mal restés sur le site... je sais qu'il y a la plage ?? près de cayo Guillermo qui est déserte et splendide, que nous avons vu quand nous sommes allés à Cayo Guillermo... désolée... je ne me rappelle plus du nom, sur le forum, quelqu'un t'aidera si ça t, intéresse, c'est une plage connue... part ça... désolée.. bye | | | Tu as fait un très bon choix, puisque je connais quand même les deux ! J'ai séjourné au Gran Club Santa Lucia et j'arrive tout juste du Sol Cayo Coco et franchement, le choix n'est pas difficile à faire selon moi... 100 fois mieux le Sol Cayo Coco !!!
Premièrement, la plage est réellement mieux au Sol Club CC ! Le service est aussi bien à l'un ou à l'autre. Ma mère était avec moi au Gran Club et au SOL et son meilleur choix à elle aussi est le Sol... surtout pour les chambres et les salles de bain... rien à comparer ici !!!!!
Si tu vas lire mon résumé.. tu pourras lire toutes les activités que nous avons fait ! J'ai également fait un peu de changement dans mon résumé sur le site de Ulysse et si t'As des questions, n'hésite surtout pas ! Jusqu'à date, j'ai logé au Sol Cayo Guillermo au Sol Cayo Largo et au Sol Cayo Coco et très satisfaite des SOL dans mon cas... pas grand chose de négatif !
Alors, j'opterais définitivement pour le Sol sans aucune hésitation !!!! Est-ce que t'as réservé ???? Tu ne le regretteras pas du tout !
Pirate | | | Salut!
Je viens tout juste de réserver.
J'y vais avec mon chum. Je voulais aussi savoir, quel est la moyenne d'âge là-bas.....est-ce plutôt des familles, des jeunes ou des personnes àgées? Moi j'ai 28 et mon copain 31 ans.
J'ai lu ton résumé et je m'inqui;ete pour le vent. est-ce qu'il y a toujours du vent là bas ou c'e st par saison?
Merci de me répondre! | | | Salut Bellafiesta !
La moyenne d'âge ? Éh bien.. elle est de tous les âges à vrai dire j't'avouerais ! Nous avions de jeunes familles et je pense bien que l'été et le temps des fêtes, cet hôtel doit être très famillial. Mais pendant notre séjour, il y avait plusieurs personnes entre 25 ans et 50 ans... c'est pour dire que c'était quand même bien mélangé ! Mais nous avions bien du plaisir !! Franchement, y en avait de tous les âges et pas trop de jeunes familles... mais que quelques unes quand même. Car le coin enfant est mignon comme tout !
Pour le vent ?? Ouais.. difficile de te répondre, car c'est Dame Nature qui en décide !! Mais déjà là.. le vent a beaucoup diminué si je regarde les sites de météo et la force des raffales ! C'était la première fois que je voyais autant de vagues à cet endroit... je t'assure et même avant l'ouragan Dennis l'été dernier, les vagues n'étaient pas aussi grosses... car j'y étais pendant son passage ! Mais c'est rare que je vois autant de vent dans cette région. Certes, tu peux avoir du vent.. mais normalement... pas autant que notre séjour la semaine dernière... mais que veux-tu ? ON ne peut rien y faire !
Je ne pense pas qu'il ne ventera pas autant... mais on ne peut rien prévoir ! Car en fait.. il ventait tout autant à Holguin qu'à Cayo Coco et Guillermo... c'est une chose que nous ne pouvons pas prévoir malheureusement.
Si t'as d'autres question... fais-moi signe ok ?
Pirate | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 102 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |