| Sol Rio de Luna y Mares ou Brisas Santa Lucia Sweetmary · 28 décembre 2004 à 20:24 2 messages · 2 participants · 1 126 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 20:24 Sol Rio de Luna y Mares ou Brisas Santa Lucia Message 1 de 2 · 1 126 affichages · Partager Bonjour !!
Voilà... je suis avec mon agence de voyage et on a décidé dattendre les places de dernières minutes cest a dire avant le 31 décembre... et voilà que notre choix sest fixer sur un hotel en particulier meme si nous en avons un deuxieme en tête au cas ou... nous attendons car nous savons quil reste quand meme de la place... donc voilà.. le premier hotel choisi est le Sol Rio de Luna y Mares... 4 étoiles a Holguin et je crois que c un bon hotel mais jaimerais avoir vos commentaires sur la place, la bouffe et les activités aussi si on peut faire de lequitation du catamaran et voir les dauphins !!! sinon jaimerais sa avoir de linformation sur le Brisas Santa Lucia à Santa lucia !! car c notre deuxieme choix... jvais aller voir les commentaires sur le site mais si vous revenez de ses 2 places la ou que vous y êtes aller il ny a pas longtemps bin sa srait lfun que vous menparler !!!! et croisez les doigts pour que sa marche et que jparte lol :)
merci!! | | | À: Sweetmary · 29 décembre 2004 à 20:48 Re: Sol Rio de Luna y Mares ou Brisas Santa Lucia Message 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Je suis allée au sol Luna mares l'an dernier, c'est bien mais la bouffe est que passable pourtant je ne suis pas difficile.Comme les deux hotel sont jumelés tu peux aller dans les deux resto (le buffet au mares est mieux) et les deux piscines.Si tu n'as pas une chambre renové ne te gene pas et fais toi changer de chambre car il y en a des belles. Pour ce qui est de l'animation ca depend de ce que tu veux il y a des activités d'organisé mais rien de bien speciale. Tu peux nager avec les dauphins c'est pas bien loin. Le forfaits organisé avec l'hotel est dispendieux essai d'y aller par toi meme en fin de journée et de payer directement sur le site les cubains te laisseront entrer pour beaucoup moins cher. Si il fait beau tu devrait avoir du plaisir Bon Voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |