Jul35 · 24 septembre 2008 à 15:07 3 messages · 3 participants · 1 424 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 15:07 Message 1 de 3 · 1 424 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, sur la bouffe, les chambres, la plage, le service en général, parce que je commence à regarder pour notre voyage du jour de l'an, pour moi et mon conjoint (dans la trentaine). On ne chercher pas un entroit qui bouge beaucoup parce que ce voyage est surtout pour le repos et faire quelques activités et excursions. 
Merci de vos réponses.
Julie et Doum. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous voulons reserver a cet hotel pour la semaine du 6 janvier prochain. J'aimerais avoir aussi des informations sur cet hotel. IL y a deux que je suis allé au ancon l'hotel a coté du brisas trinidad.Je suis allé faire une petite visite au brisas super beau complexe. C'etait il y a deux ans si tu as des infs alors fais le moi savoir. merci | | | J'ai passé une semaine en janvier 2008 à cette hôtel site de l'hôtel est magnifique style colonial. Service très bien nourriture plutôt moyenne. Les chambres sont d'un 3* de Cuba. Difficile de prendre une douche au troisième étage vers 19.00Hrs seulement un filet d'eau mais c'est mieux au premier étage. La plage très belle avec quelques algues par moments et la mer devient rapidement profonde. On peut aller à Trinidad en taxi, autobus et en vélos coccinelle. À ne pas manquer faire une expédition dans les montagnes frousse garantie. Salut bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |