Bonjour,
J'ai été au brisas
trinidad en avril 2007 pour 2 semaines.
Premièrement brisas est une chaine cubaine alors y faut s'attendre a ce que les chose aille moins vite que d'habitudes mais quand même l'hotel est Très bien, propre, belle architechture. Je dirais que c'est plus un 3 et demi qu'un 4 étoile mais bon. Les chambre sont correct (mais pas de frigo), la bouffe aussi, la piscine est jolie, le staf est correct aussi mais l'animation je leur donnerais un 4/10. C'est un hotel ou il y a beaucoup de musique cubaine, petit groupe qui joue vers 5 hrs. Le soir il y a une belle ambiance avec tout les chaise bercante et le lobby qui sert du bon café. Les spectacle sont pas impressionnant et peu poppulaire, pas de disco alors pas de night life. Il faut dire que la clientele de l'hotel est assez agée et que c'est tranquile le jour.
La plage, je ne sais pas trop quoi dire de la plage, il y en a qui la trouve très belle et d'autre qui ne sont pas trop impressionné comme moi. Ca dépend de tes critères... Elle est assez grande, parfois de l'algue et surtout n'a jamais été nettoyer pendant tout notre séjour pendant que le ancon etait très bien entretenue. La couleur est belle. Pour faire de l'apnée pour 10 pesos on peut aller en catamaran a la bariere de corail, très jolie. La plage est publique et il ya beaucoup de cubain et pour la premiere fois j'en ai vue des désagréables, attention a vos objet de valeur même si vous êtes a votre chaise. Mais il y a en aussi de très gentil qu'ils vont surveillé vos chose si vous le demander gentiment.
Pour aller a la ville il ya les taxi (10 pesos je pense), cocotaxi ou il y a une navette qui passe quelque fois par jour un peu moins cher. Ca vaut la peine de visiter la ville autant le soir que le jour. Lexcursion en ville est interressant aussi pour une premiere visite. aussi la région de
topes collantes est a voir aussi.
Bref pour moi c'est un très beau voyage, la région est vraiment interressante et j'ai beaucoup aimé mon séjour au brisas
trinidad.
Si tu as d'autre question n'hésite pas!