Jynni · 16 février 2007 à 20:08 5 messages · 4 participants · 1 174 affichages | | | | 16 février 2007 à 20:08 Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 1 de 5 · 1 174 affichages · Partager J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont allé en janvier. Quel genre de clientèle? Est-ce qu'il y avait beaucoup de groupes? Et aviez vous de la difficulté à avoir des chaises et palapas? Merci! | | | À: Jynni · 18 février 2007 à 14:10 Re: Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 2 de 5 · 1 152 affichages · Partager Mes beaux-parents y sont aller en janvier et pour ce qui est des chaises et palapas pas de problemes, mais 3 heures d'autobus de l'areoport, et les cubains (hommes) tres achalants pour ce qui est de va me chercher un verre de si va me chercher un verre de ca et apres qu'ils finissent de chanter ben ils veulent a tout pris vendre leurs cd. | | | À: Cheridoune · 18 février 2007 à 14:13 · Modifié le 18 fév. 2007 à 14:31 Re: Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 3 de 5 · 1 151 affichages · Partager Je te dirais que pour les cd, c'est la même chose partout ! Pour la route, 3 hres, je sais pas par où ils sont passé, mais de Cienfuegos, c'est 1 h30 environ. Sûrement atterissaient-ils à Santa Clara? | | | Je vous remercie pour les réponses. J'étais au Ancon fin janvier et j'ai beaucoup apprécié les gens de l'hotel, la température, la mer et l'endroit en général. Je veux y retourner. Ce que j'ai ai moins aimé ce sont les clients qui étaient au Ancon à ce moment là. Des groupes de 100 qui sont roi et maître et agissent en sauvage; parlent très fort, se font remarquer, passent devant nous, bousculent au buffet et ne s'excusent pas. Pourtant c'étaient des gens en haut de 50 ans, pas plus de savoir vivre...c'est pour ça que je vais aller voir ailleur. | | | À: Jynni · 21 février 2007 à 18:38 Re: Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 5 de 5 · 1 103 affichages · Partager Bonjour j'y suis allée 2 semaines en janvier dernier et J, ai adoré. Pas de problème de chaise ni de palapa. On mettait notre serviette le matin avant déjeuner et quand on revenait tout était là. De plus, il n'y avait pas de gros groupe. Tres intime. Beaucoup de québécois, tout le monde était sympa. Tout était parfait. J'y retournerais n'importe quand! ciao | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |