Dreamer02 · 30 décembre 2007 à 18:25 7 messages · 4 participants · 1 623 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 18:25 Hôtel Brisas Trinidad Del Mar Message 1 de 7 · 1 620 affichages · Partager Nous allons a l'hotel brisas trinidad Del mar a Cubadu 2 au 15 févier 2008.Avez vous été a cette hotel dernièrement? Avez vous aimés votre séjour et quoi évités qui n'en vaux pas la peine.Les excursions a faire les plus intéressantes. est -il possible de faire de l'apnée devant l'hotel ? merci de votre réponse.¸ dreamer 02 | | | bonsoir moi j etais pas au brisas mais l hotel a cote c est le meme plage pour la plonger c est mieux le matin la mer est moi broullier pour les excurtion tu a trinidad tu peut aller a cienfuegos en catamarant ou a la montagne voir les casacade il a aussi un train a vapeur qui par de trinidad pour aller dans les plantation de canne a sucre et le soir pour faire la fete c est a trinidad a la casa de la musica et a aussi une dico dans une grotte a trinidad tres belle ville a voir claude | | | À: Tilou · 31 décembre 2007 à 17:29 Re: Hôtel Brisas Trinidad Del Mar Message 3 de 7 · 1 566 affichages · Partager bonjour ! Merci pour la réponse, y a t'il un petit village proche, que nous pourrions aller en vélo ? Apporter nos vélo est-ce une bonne idée ? car l'hotel en passe pour les clients de l'hotel.Nous voulons apporter des articles de classe pour les jeunes a l'école et aimerions aller leurs donnés.Nous l'avons fais a Santa Lucia, je ne sais pas si nous pouvons le faire au village le plus proche. Bonne Année 2008 Bye dreamer 02 | | | l hotel en passe il deux petit village au bout du chemin peut etre que tu trouvera une ecole claude | | | Bonjour, Nous avons été l'an dernier au Brisas Trinidad Del Mar et nous avons beaucoup aimé cet endroit. La ville de Trinidad est magnifique, c'est restée coloniale... Nous avions fait une rando au Parc Naturel TOPES DE COLLANTES avec un guide, nous y avions passé la journée... c'était trés beau, chutes, cascade...
Les gens de l'hôtel sont trés sympatiques ainsi qu' en ville.
BONNES VACANCES ! | | | Bonjour Nous y sommes passé au mois d'aout et nous sommes plongeurs. Pour l'apnée il n'y a pas de problemes pour en faire mais cen'est vraiment interessant que plus loin. Il sufit de demander au centre de plongée en face du Ancon. Ils peuvent vous laisser faire de l'apnée pendant que les plongeurs vont plus loin.  . Moyennant $ bien-entendu... La ville de Trinidad est a une dizaines de minutes et vaut la peine. Vous pouvez aller manger dans un paladres (sol y son entre autre) pour changer du resto de l'hôtel  . En velo je ne conseille pas trop la vielle ville car les rues sont d'origines et en gros pavés ronds. Tope de collante vaut la peine comme excurtion. | | | Merci ! Pour l'information, j'ai plongé pendant une dizaine d'année et j'ai bien aimé cela.Aujourd'hui je me contente de l'apnée avec ma copine. J'irai voir le centre de plongé au Ancon pour aller avec eux; c'est une bonne idée de faire l'apnée durant les plongées.L'excusion au parc Topes de Collantes, nous irons c'est certain nous sommes des randonneurs et je suis amateur de photos.C'est mon 4'ième voyage a Cuba et j'aime toujours ce pays. Bonne Année 2008 Deamer02 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |