J'ai été au brisas en avril dernier, c'est un très bel hotel mais une chaine cubaine, je lui donnerais plus un 3 et demi qu'un 4 étoile mais j'ai adoré mon séjour. Pour la bouffe après 2 semaines j'ai vraiment appris a l'apprécié, c'est plus typique comme nourriture. Ya des chose assez douteuse mais des choses très bonne.
Le site est impécable, c'est très propre et bien entretenue. La plage est belle. Beaucoup de cubain sur la plage, ils sont gentil la plupart. pour l'apnée c'est possible de prendre un tour de catamaran pour 10 pesos et il t'amène a la bariere de corail qui est vraiment bien.
J'ai pris une excursion pour aller a
topes collantes, tu pars dans un gros camion de l'armée et monte dans les montagnes jusquau parc de
topes collantes, ensuite il y a des excursion a pied ou en cheval pour aller voir des chutes vraiment belle. C'est un des plus beau trip de mavie. environ 40 pesos
Il y a aussi des excursions a la ville de
trinidad. Moi je la recommende parce que ca nous donne un apercu de la ville et on visite musée et un atelier de céramique et plein d'autre chose. Pour environ 10 pesos ca vaut la peine et après on y va par nos propre moyen et on sais plus ou on s'en va.
Pour les dauphins j'y ai été en taxi (100 pesos) et il me semble que c'est 45 pesos rendu là bas pour nager avec les dauphins. On était 8 dans le taxi et on a eu beaucoup plus de temps là bas pour en profiter.
Je sais que c, est très long de
santa clara... je ne savais pas que l'aeroport de
cienfuegos était fermé, est ce que c'est temporaire????
Bon voyage!