Ce sont 2 hôtels très différents...
Le gran club était très charmant, personnel de l'hôtel attachant et fort sympathique bcp d'activités offerts quotidiennement on y mangeait quand-même bien pour un 3*½ Cubain... c'est entres autres pourquoi j'y suis retourné 4 fois....j'ai adoré cet endroit je m'y sentais chez moi
Le Bisas
Trinidad est plus beau au look.... c'est vraiment un des plus beaux resort que j'ai vu.... on dirait qu'ils ont mis tout le budget la-dessus justement.... piètre nourriture... staff de l'hôtel laissant indifférent.... animation défaillante....
Ce sont 2 voyages très différent.... j'ai adoré mon périple à
Trinidad parce que la ville à proximité est vraiment très spéciale.... il y a des tonne de choses à faire.... contrairement à Santa Lucia, où il y a seulement le Mar Verde et le Rumbo à proximité.
Si tu cherches à jouer au volley ball.... prendre un verre et ne rester que dans ton complexe hôtelier Santa Lucia était formidable pour ca, ca peut devenir redondant.... par contre au Brisas plusieurs possibilité s'offrent à toi pour divertir tes journées et tes soirées à peu de coûts d'ailleurs puisque tout est tout près....
Ce sont 2 hôtels différents qui offrent chacun du positif que l'autre n'offre pas, d'ailleurs la mer à
Trinidad est plus belle qu'à Santa Lucia...
à bientot