| Hôtel Cameleon Cuatro Palmas Marcha · 15 janvier 2008 à 2:24 4 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 2:24 Hôtel Cameleon Cuatro Palmas Message 1 de 4 · 1 826 affichages · Partager Bonjour. Je voudrais savoir si le Cuatro Palmas est officiellement ouvert pour les touriste après les rénovations qui ont eu lieu et si celles-ci sont complètement terminées. On peu voir dans la promo du site que celles-ci se termineront a la mi-janvier. Est-ce exact? Nous avons réservé pour le début février et on voit encore qu'il transfère les gens au Playa de Oro. | | | À: Marcha · 16 janvier 2008 à 18:00 Re: Hôtel Cameleon Cuatro Palmas Message 2 de 4 · 1 783 affichages · Partager Bonjour Marcha, sur quelle site as-tu lu qu'on transférait les clients du Cuatro Palmas au Playa de Oro? J'aimerais allé voir si on peut partir en toute tranquilité et avoir notre chambre au Cuatro. Merci à l'avance. | | | À: Ricardosol · 16 janvier 2008 à 21:40 Re: Hôtel Cameleon Cuatro Palmas Message 3 de 4 · 1 765 affichages · Partager salut quand tu vas sur le site de nolitours et tu fais une demande pour le cuatro palmas ils disent que les gens sont relocalises au del oro mais l hotel reouvre ses portes le 15 janv j espere que ca va etre ca car je pars le 2 fev. baronnedu sud une fomuriste a ete en contact avec le gerant et tout devrait etre pret pour cette date moi aussi j aimerais avoir de bonnes  nouvelles manon | | | À: Ricardosol · 17 janvier 2008 à 3:34 Re: Hôtel Cameleon Cuatro Palmas Message 4 de 4 · 1 743 affichages · Partager Bonsoir Ricardoso C'est sur le site de nolitour quand tu va pour les détails. a l'automne il disait que ca ouvrirais a la mi decembre et la c'est la mi janvier maintenant. en esperent que tout est ok maintenent | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |