|  |  |
 | | | | | Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Louis1 · 24 mai 2007 à 20:50 20 messages · 6 participants · 3 522 affichages | | | | 24 mai 2007 à 20:50 Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 1 de 20 · 3 475 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut me dire si le Cuatro doit fermer en septembre prochain pour une cure de rajeunissement ? Est-ce une rumeur ? J'ai planifié des vacances pour trois semaines à la fin du mois de novembre à cet hôtel.  Alors, tous les commentaires seront les bienvenus. Merci de bien vouloir me répondre.   Louis1 | | | À: Louis1 · 26 mai 2007 à 15:07 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 2 de 20 · 3 444 affichages · Partager C'est vrai j'y suis allez 2 fois en avril et voulait y retourner en novembre prochain, alors le personnel nous ont dit qu'il serais fermer pour réno en oct. et nov. prochain. Si je décide d'allez a varadero en novembre je choisirai alors le barlavento, car j'aime être en ville pas contre ont m.as dit que se secteur est maintenant un peu détruit sur la plage, alors reste d'attendre en avril prochain et en profité pour allez sur la rivièra maya en novembre pour moi. | | | À: Louis1 · 26 mai 2007 à 21:49 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 3 de 20 · 3 435 affichages · Partager salut,
je reviens a l'instant d' un séjour au 4Palmas. Ce n'est pas une rumeur. l'hotel fermera a partir du mois de septembre. En principe, il devrait reouvrir au mois de décembre. Mais c'est pas sur....n'oublie pas "es Cuba"
bonjour a toi René | | | À: Hitman4800 · 27 mai 2007 à 2:36 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 4 de 20 · 3 429 affichages · Partager Salut Hitman4800,
Merci pour l'information. Je suis bien désolé. J'espère qu'il sera réouvert pour le début de décembre. Comment c'est passé ton voyage ?
¿ Lo sé aunque Cuba es Cuba, pero que quieres? ¿ Gusta o no gusta, no verdaderamente?
Bye ! | | | À: Jelevoeux · 27 mai 2007 à 2:42 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 5 de 20 · 3 428 affichages · Partager Hola Jelevoeux,
Merci pour l'information. Tu es vraiment allé deux fois à Cuba en avril de cette année ? Chanceux (se).  Pour ce qui est du Barlovento, le connais-tu un peux ? Est-ce que ça ressemble au Cuatro ? Je te souhaite un bon voyage à Riviera Maya.
Bye ! | | | À: Louis1 · 27 mai 2007 à 13:16 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 6 de 20 · 3 422 affichages · Partager Salut Louis1, Il n'y a pas que toi qui est désolé. J'y comptais retourner en Décembre. J'espère qu'Accor aura fait venir le matériel de France ou du Canada, car sinon on ne sera pas pret a y retourner. Les plus gros travaux concernent la piscine ainsi que les cuisines. Je suis en contact permanent avec la direction, ainsi qu'avec plusieurs membres du personnel qui me tiennent au courant. A part cela, le voyage s'est bien passé; je me sens dans cet hotel comme chez moi malgré les lacunes habituelles....Cela ne changera pas de si tot.....Asi es.... hasta siempre | | | À: Louis1 · 27 mai 2007 à 14:59 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 7 de 20 · 3 422 affichages · Partager Oui je suis allez au cuarto palmas du 2 au 7 avril et au retour il a eu encore une tempête de neiges, alors nous avons regardé les dernière minute du 18 au 25 Avril et le cuarto a deux jour d'avis étais a $ 585.00 alors qu'ont avais payer $ 1090.00, comme la température retardait mon début de saison comme paysagiste nous somme retourné. C'est pas mon hôtel préféré, mais c'est l'hôtel que je trouve le mieu situé, comme j'y suis pratiquement jamais la, ça me dérange pas. Et toujours agréable de revoir du monde qui nous connais. Le barlavento et un peu mieu et la bouffe est meilleur. La meilleur hôtel que j'ai fait a varadero est le Playa de Oro, cependant c'est loin du centre ville et je suis pas du type hôtel, plage, resto. Je me tien en ville et a Santa Martha. L'avantage des hôtels plus éloigné, meilleur spectacle, service 24 hrs, meilleur bouffe. Mais encore une fois je choisie le plus possible des hôtel en ville, si je vais sur la riviéra maya je choisirai une hôtel prêt de la 5 eme avenue. | | | À: Hitman4800 · 31 mai 2007 à 5:01 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 8 de 20 · 3 378 affichages · Partager Hola Hitman4800,
Je viens d'apprendre que ma cousine MARIELAURA t'as connu au Cuatro Palmas du 13 au 27 mai;  ce que je ne savais pas lorsque je t'ai écrit la semaine dernière. J'ai vu ta photo ainsi que celle de ton couple d'amis français.  D'après elle, vous avez eu beaucoup de plaisir et je sais aussi que vous avez dansé ensemble à La Cumparsita avec Dodo (également mon amie).
Elle m'a aussi raconté la coïncidence de votre rencontre à l'animation. Elle est bien bonne celle-là.  L'an passé, j'étais avec elle au Cuatro et nous y serons encore en décembre de cette année, si les rénovations sont terminées, car c'est notre hôtel préféré à nous aussi.... Elle m'a également parlé du p'tit bar de la CALLE 62 (le petit bonhomme avec une casquette de 79 ans qui se fait trembler les chairs à 22 h 30).
Hitman, tu es vraiment mon préféré sur ce site de discussion  . À très bientôt, j'espère.
Louis1 | | | À: Louis1 · 2 juin 2007 à 18:06 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 9 de 20 · 3 341 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos......Désolé pour ma réponse un peu brusque la semaine dernière, mais j'ai pour habitude de parler franc. Oui tu as raison, ta cousine et moi c'est toute une aventure. Tu vois comme le monde est petit......Je suppose qu'elle t'a racontè l'incident avec Dodo "la cascadeuse"? En tout cas mon épouse et moi nous nous sommes bien amusés durant ce séjour. Nous comptons y retourner au mois de dècembre également si les travaux sont terminés. Alors, je compte sur toi et Gaby pour me donner des infos sur l'ouverture. Moi de mon coté, je vais envoyer un mail au directeur vers fin octobre pour avoir des nouvellles sur l'avancée des travaux. Aussi suis-je en contact permanent avec l'animatrice Ulkamy qui pourra me donner des infos si elle en a. De toute facon, je serais a Cuba en décembre; ouvert ou pas. Je ne sais pas encore quelle alternative choisir. Si l'hotel n'est pas ouvert, je resterais a La Havane chez des particuliers et je ferais quelques virées dans le pays. A+ René | | | À: Hitman4800 · 4 juin 2007 à 14:51 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 10 de 20 · 3 326 affichages · Partager Bon matin Hitman4800,
Tu n'as pas à t'excuser...... réponse adéquate. Je suis bien contente d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances. Les hasards de la vie..........  . Nous comptons également sur toi pour nous donner des infos, car je vois bien que tu es très familier avec les gens de cet hôtel, plus que nous, car nous n'avons pas de contact régulier comme toi  . Dis-moi, Ulkamy, c'est bien celle qu'on appelle également « Camille »? Nous serons au Cuatro au cours de la semaine du 9 décembre, car nous passerons notre première semaine du 24 novembre en casa particular à Santiago, l'autre semaine à Camaguey toujours en casa pour revenir au Cuatro tel que mentionné ci-haut. J'espère que nous nous rencontrerons, car l'an passé, vous avez remporté le concours de danse et j'étais là. J'ai donc de l'avance sur toi, car je te connais. Je croise les doigts pour que le Cuatro soit réouvert durant cette semaine.
Bye et au plaisir de te relire - Louis1 | | | À: Louis1 · 18 juin 2007 à 11:34 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 11 de 20 · 3 264 affichages · Partager Bonjour a toi,
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de ma réponse. Comme je suis chauffeur routier, je n'ai pas internet dans le camion...Donc je ne peux répondre aux messages que tous les 15 jours. En ce qui concerne Ulkamy, c'est bien de Camille qu'il s'agit. Je lui ai installé une adresse mail: ulkamysalsa@hotmail.com. Cela me permets de tenir le contact et de connaitre l'avancée des travaux à l'hotel. Si les travaux sont terminés pour le mois de décembre, nous serons au Cuatro entre le 5 et le 20/12. Donc il y a de fortes chances que l'on se rencontre. Voila pour les nouvelles depuis la Belgique. Bisous a toi et à+ | | | À: Hitman4800 · 10 juillet 2007 à 3:32 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 12 de 20 · 3 187 affichages · Partager bonjour je revien tous juste..du 22 juin au 6 juillet du cuatro palmas pour la deuxieme annee! et nous aussi ulkamy nous a dit que l'hotel fermerais en septembre... mais kan je suis revenue a la maison j'ai pour regarder les prix sur nolitoure pour en septembre et l'hotel est encore disponible !!? donc je comprend pas si l'on peut reserver (du 28 septembre) l'hotel quand est la fermeture car je veux reserver mais j'ai peur qu'il arrive dekoi !!?? merci pour les renseignementxxx- ciao | | | À: Beltifanm · 10 juillet 2007 à 3:34 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 13 de 20 · 3 186 affichages · Partager dsl pour les faute d'ortographe !! ciao hasta luego | | | À: Beltifanm · 13 juillet 2007 à 14:33 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 14 de 20 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, Normalement l'hotel est en travaux d'octobre a novembre. D'apres mes infos, il rénovent la piscine et le restaurant. L'anné dernière, ils ont eu des problèmes avec la piscine. Ils ont du la rèparer. Et nous avons eu de la part de notre tour-operateur une proposition pour un autre hotel. Mais comme il y a une très grande piscine a la plage, nous n'avons pas changè d'hotel. Il est possible que durant les travaux, l'hotel reste ouvert et pour le restaurant, il faudra aller au Palma Real en face. Cela c'est deja fait. J'ai appelé l'hotel hier mais rien n'est encore dècidé. Donc il n'y a pas encore le feu. Faut esperer que pour dècembre tout est terminé. Moi j'y vais a partir du 7/12. Ouvert ou pas. | | | À: Hitman4800 · 13 juillet 2007 à 18:23 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 15 de 20 · 3 163 affichages · Partager merci pour l'info moi j'y vais le 29/09/07 pour 2 semaine dit moi, meme si il y a renovation..ulkamy va t-elle etre la ?? l'animation, les spectacle ect.... va t-il y en avoir kan meme?? merci pour l'info hasta luego | | | À: Beltifanm · 13 juillet 2007 à 20:13 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 16 de 20 · 3 146 affichages · Partager Salut,
Bien sur que Kamy est la et les spectacles et animations aussi. Tu peux lui mettre un bonjour de ma part. Dis-lui de René de Belgique. Et la elle va te demander d'ou on se connait. A toi de lui expliquer. Pas facile. Bon courage et surtout de bonnes vacances. | | | À: Hitman4800 · 13 juillet 2007 à 21:04 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 17 de 20 · 3 144 affichages · Partager merci encore pour linfo et je lui passerais le bonjour pour toi!!! merci encore ciao | | | À: Beltifanm · 27 juillet 2007 à 20:34 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 18 de 20 · 3 098 affichages · Partager salut !!!! finalement mon agent de voyage m'a telephonner aujourd'hui pour me dire le cuatro las palmas va etre fermé en septembre!!!!!! et moi j'avais reserver !!! il me dit k'il a d'autre hotel a me proposer mais j'y allais pour voir kamy et mon copain!! je trouve sa tres dommage !! alors pour tout le monde qui se pose la question he oui le mercure cuatro las palmas sera fermer en septembre prochain!!!! ciao | | | À: Hitman4800 · 1 décembre 2007 à 19:17 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 19 de 20 · 2 912 affichages · Partager Dernière nouvelles Le Cuatro Palmas devrait faire sa réouverture au milieu janvier (courriel de la direction de l'hotel). Les clients de Nolitour sont transférés au Playa de Oro.
Bon voyage! Dianne | | | À: Louis1 · 24 décembre 2011 à 20:30 Re: Rénovations à l'hôtel Cameleon Cuatro Las Palmas? Message 20 de 20 · 1 417 affichages · Partager QUI A LE CONTACT D'ULKAMY SVP. J'ETAIS EN SEJOUR A CUATRO PALMAS ET J'AIMERAIS BCP GARDER REPRENDRE CONTACT CAR LES COORDONNES QU'ELLE M'AVAIT FOURNIENT JE LES AIENT EGARE !!!!!!!!!! MERCI. SI QUELQU'UN PEUT ME CONTACTER PAR MAIL william97215@hotmail.fr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |