Moi, je peux te dire pour y avoir été l'année dernière et (cette année encore), que le Melia Las Dunas est un vrai paradis. J'ai été dans des 5 étoiles en
république Dominicaine et j'ai trouvé le melia Las Dunas bien plus magnifique. Si vous aimez faire la saucisse sur le bord de la plage, c'est vraiment génial. Il y a de la bonne musique populaire sur le bord de la plage, un bar pas loin. En soirée, le Lobby est remplie à craquer de monde, je pense que si tu veux faire le party, ya largement de quoi faire le Party. par contre, c'est vrai que quand j'y étais allé, la discothèque y était quasiment vide. Peut etre du à la musique poche? Bon maintenant elle est fermée hahah Mais sinon, si vous etes jeunes ben vous pouvez aller à la discotheque au Pueblo justement qui est pas très loin de l'hotel. Ya moyen de moyenner je crois. :P
Ya beaucoup de jeunes quand même. Côté prix, c'est parfait. Super bon service qualité prix.
Si vous voulez faire le party en discothèque et pas vous ennuyer parce que vous etes jeunes, allés plutôt dans le coin de
Cancun?? Là bas, la ville ne dors jamais la nuit!
Le melias Las dunas YESS : pour sa superbe plage paradisiaque, pour sa qualité de nourriture pour
cuba, pour la propreté des lieux, et pour le service que l'on recoit tout court. Et puis pour les BRAZILIAN COFFEE :P MIAM!...
L'excusrion en catamaran! == Party party! :)