Hôtel de Cayo Santa Maria animé pour le groupe d'âge de 25 à 30 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous recherchons un endroit pour relaxer mais les commentaires semblent dire que ce sont tous des hotels tranquille.... le melia las dunas a l'air fantastique mais nous aimerions pouvoir avoir de l'animation le soir..et une discoth`que??

quelle sont les sorties proposées? en mer ou autres...merci de m'aider dans mon choix. les plages sont extraordinaire mais voudrions ne pas trouver la semaine longue 😉
CA Cabral Regular ·
up
CU Cubajo Veteran ·
Le Barcelo eet aussi tout a fait correcte pour des jeunes , les animateurs vous entraine a la discotheque n'ayez craintes. J'Ai fait le catamaran Dauphin et c'était génial, beaucoup moins cher qu'ailleur , 78 pesos Lunch et boisson a volonté. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CA Cabral Regular ·
merci, jaimerias bien le visiter mais jai peur de m'ennuyer, c assez isolé comme endroit

et est ce quon risque davoir froid mi-février...je sais que c au nord de cuba donc pas l'idéal pour la chaleur hein?? est ce quil y a toujours du vent?
CU Cubajo Veteran ·
Ne vous en faites pas , vous n'aurez pas froid, laIssez vous aller, vous ne le regretterer pas. En plus , non seulement que c'est moins cher A Cayo Santa-Maria mais vous en avez beaucoup plus pour votre argent. Le dauphin fait des trucs spéciales avec chacuns des participants, j'irais jusqu'a dire , qu'ils sentent votre poulx. Hi HI Hi , si vous y aller , vous saurez pourquoi je dis cela.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
NI NikoTico Veteran ·
Cayo Santa Maria est effectivement isolé - vous n'avez que les hôtels sur le Cayo.

Par contre il y a quand même des excursions que vous pouvez faire. En fait vous retrouvez pas mal tout ce que vous pouvez avoir ailleurs. Par contre pour les excursions de "visite" il faut compter plus de route à faire. Disons qu'il est préférable de privilégier les excursions qui se font par bateau car la marina est à 10 min. des hôtels.

À mon avis le Las Dunas est l'hôtel qui offre la meilleure animation, malgré que tous les hôtels en ont. En fait pour ma part le Las Dunas est l'hôtel où j'ai vu le plus d'animation dans les endroits que j'ai visité. Il y a de la danse tous les soirs avant les spectacles (les animateurs s'organisent pour que tout le monde participent) et après le spectacle c'est la disco qui embarque.

Il y a aussi la disco du Pueblo Barcelo qui est ouverte à tous les touristes peu importe l'hôtel (cover charge comprenant un certains nombre de consommations - pas dispendieux et service de navette).

CSM est merveilleux pour pouvoir relaxer mais il y a aussi moyen de s'y divertir et s'amuser.
CA Cabral Regular ·
jaimerais bien visiter le las dunas mais jhésite encore merci de votre avis!! :)
NI NikoTico Veteran ·
C'est difficile de comprendre exactement ce que vous recherchez: l'animation ou le calme

Pour l'animation c'est le Las Dunas - vous auriez le calme en allant dans la section adultes.

Pour le calme c'est le Barcelo. Il y a des spectacles en soirée et de l'animation mais du style piano bar relax.

J'ai bien apprécié les deux, à mon avis ce sont des valeurs sûres
CA Cabral Regular ·
on ne veut pas etre les seuls jeune 😉 donc il faut que ca bouge un peu, est ce quil y a du volley ball...etc, et nous vouloins danser et prendre un verre le soir. le las dunas nous est magnifique et on se demandait si cétait possible de faire de l'apnée
NI NikoTico Veteran ·
Je vous conseille d'aller au Las Dunas, vous y aurez certainement beaucoup de plaisir en soirée. Vous apprécierez aussi pas mal plus le côté famille car c'est là que se fait l'animation. Vous y trouverez tous les genre d'activités même un mur d'escalade.

Pour l'apnée le seul endroit où vous pouvez en faire, à moins de prendre une excursion, c'est après le Sol. Vous pouvez vous y rendre facilement par la plage ou par un trottoir qui fait le Las Dunas, Melia et Sol.
CA Cabral Regular ·
merci!!
TA TarzanETjane ·
Nous aussi l'animation en journée et en soirée sur le site était un critère qu'on ne voulait pas négliger. C'est sur qu'on ne va pas la pour virer le party mais on aime lorsque ça bouge et qu'il y a de l'ambiance alors après avoir lu énormément sur le forum et ce l'avoir fait conseiller pas des bons amis, on a finalement opté pour le Mélia Las Dunas. On a bien hâte de découvrir ce petit paradis...!!

Et vous Cabral, vous partez quand?
CA Cabral Regular ·
on a pas réservé encore, on pense se tourner plutot vers holguin mais on surveille les prix😉
VÉ Véro1981 ·
Moi, je peux te dire pour y avoir été l'année dernière et (cette année encore), que le Melia Las Dunas est un vrai paradis. J'ai été dans des 5 étoiles en république Dominicaine et j'ai trouvé le melia Las Dunas bien plus magnifique. Si vous aimez faire la saucisse sur le bord de la plage, c'est vraiment génial. Il y a de la bonne musique populaire sur le bord de la plage, un bar pas loin. En soirée, le Lobby est remplie à craquer de monde, je pense que si tu veux faire le party, ya largement de quoi faire le Party. par contre, c'est vrai que quand j'y étais allé, la discothèque y était quasiment vide. Peut etre du à la musique poche? Bon maintenant elle est fermée hahah Mais sinon, si vous etes jeunes ben vous pouvez aller à la discotheque au Pueblo justement qui est pas très loin de l'hotel. Ya moyen de moyenner je crois. :P

Ya beaucoup de jeunes quand même. Côté prix, c'est parfait. Super bon service qualité prix. Si vous voulez faire le party en discothèque et pas vous ennuyer parce que vous etes jeunes, allés plutôt dans le coin de Cancun?? Là bas, la ville ne dors jamais la nuit!

Le melias Las dunas YESS : pour sa superbe plage paradisiaque, pour sa qualité de nourriture pour cuba, pour la propreté des lieux, et pour le service que l'on recoit tout court. Et puis pour les BRAZILIAN COFFEE :P MIAM! ...

L'excusrion en catamaran! == Party party! :)

Similar discussions

You might also like