Popee958 · 13 septembre 2007 à 3:42 27 messages · 12 participants · 9 864 affichages | | | | Salut Carcajou Le Las Dunas et le Grand Playa Turquesa à Holguin sont deux très beaux hotels, je trouve qu'ils sont comparable pour les chambres qui sont très belles. Les piscines du Turquesa sont vraiment spectaculaires. La nouriture est meilleure au Las Dunas et les restaurants è la carte sont plus rafinés au Las Dunas. La plage et la mer sont vraiment magnifiques à Cayo Santa Maria, Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | As-tu visité le Mélia Cayo Santa-Maria car je me demande si je devrais réservé à cet hôtel, tout le monde parlent du Las Dunas mais mes infos se dirigent plus vers le premier nommé ci-haut.
Touts vos commantaires sur le Mélia Cayo Santa Maria sont les bienvenus.
Merci | | | Salut, je n'ai pas visité le Mélia mais quelqu'un que je connais qui a résidé aux deux Hotels m'a dit qu'ils sont très comparables, chacun a ses avantages mais ils sont tout les deux très bien. Le Mélia semble être plus tranquille et je crois qu'il est devenu pour adultes seulement depuis novembre. Si tu souhaites plus d'information de gens qui ont visités les deux endroits, le site cayosantamariainfo.com est une très bonne source d'information et il y a de très belles photos. Je suis certaine que les deux endroits sont de très bons choix alors bonne décision et bon voyage | | | As-tu finalement eu plus de réponse sur le Mélia Cayo Santa Maria? Nous partons fin décembre début janvier pour cette destination mais il est difficile d'avoir des détails. Nous avons entendu beaucoup de bien sur cette destination de notre côté.
Tu peux nous ecrire si tu as des infos
Chantal et Michel
J`aimerais avoir ton compte rendu sur le Mélia Cayo Santa Maria car je vais peut-être réserver pour janvier. Cet hotel est-il comparable au pesquero à Holguin ou au Grand playa turquesa à Holguin? Est-ce que la plage est grande, y a-t-il beaucoup de poisson?  | | | Merci de ta réponse mais j`ai finalement réservé pour le Mélia Cayo Santa-Maria pour le 18 janvier, je suis convaincue que j`ai fais un bon choix mais j`aimerais quand même que tu me donne un compte rendu à ton retour. Moi aussi j`ai eu des bons commantaires sur cett hotel.
Bon voyage | | | Nous te ferons un compte-rendu à notre retour
| | | bonsoir a vous tous; a ceux qui sont allés au melia cayo santa maria ; quel est selon vous le bloc le mieux situé. versus plage et services merci a vous. je décolles dans 13 jours mumu | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |