Pour répondre au chum, oui, la piscine Atlantico (avec aquabar) est ré-ouverte depuis environ 3 semaines. Et il y a un toit ce qui permet de prendre une bière à l'ombre.
Pour la bouffe, c'est un peu répétitif parce que c'est encore la saison basse. C'est genre, poulet - pâtes - poulet. Mais c'est bon. Et je n'ai jamais eu d'intoxication là-bas.
Pour les villas, si une chambre est disponible, vous pourrez demander un «upgrade» contre quelques CUC de plus. Mais je vous suggère de visiter votre chambre avant tout, si elle vous convient, peut-être voudrez-vous la conserver. Après tout, on passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Si vous êtes dans la section Atlantico (tropical ou vue mer), vous être au coeur de tous les services.
L'hôtel offre les activités standard (bingo, danse, cours d'espagnol, sport nautique sans moteur, initiation à la plongée...). Sinon les excursions sont payantes (de 39 à 100 CUC). Il y a le catamaran, les dauphins, visite en ville, jeep safari...
J'ajouterais de faire un peu attention le soir sur la plage. Il y a présentement une vague de voyous qui viennent de
Holguin. Il n'y a pas de danger physique mais les petits vols peuvent se produire. Simplement du gros bon sens (ne pas avoir trop d'argent, ne pas montrer son argent, pas de bijoux de valeurs...)