bonjour !
nous y revenons depuis le 25 aout dans la nuit.
nous avons passé 2 belles semaines extraordinaires.....
avons fait plein d'excurtions qui n'était pas compris avec le tour opérateur

avec tout les gens qui m'on aidé sur se forum mon voyage à été un de mes plus beau jusqu'à maintenant.
nous avons été loger dans les bugalows et un ami rencontrer là bas québecois était loger dans les villas sommes allé voir sa chambre même choses que la notre sauf lui un peu plus loin pour venir au show le soir
car sa section était fermer !!!!
mais en trouvant des racourci tu te trouve toujours prêts de tout

nous avons manger des crevettes à volonté tout les soir derrière le buffet du caméléon
resto genre à la carte tout cuit sur le grille, poulet, crevettes, paila, poisson, jambon ect...
un vrai délice !!! le buffet un peu répititif mais de choses assez differentes chaque jours nous avons très bien manger.
un soir au resto à la carte el benny nous avions trouver le poulet pas assez cuit.
alors notre agent de nolitours nous à fait préparer des langoustes pour le lendemain au même resto

nous avons pu changer des choses qui était dans les excurtions et que nous avions pas besoin.
comme la
visite de cayo saetia que nous avions déjà fait mais en bus.
alors on voulaient le faire en hélico.
un ami à nous nous à aidé et nous sommes pas allé à cayo saetia mais au chutes de topes de colantes qui est à 500 kilomètres (
trinidad) merveilleux à six personne toute la journée cela nous à couté 500.00 $
un peu cher vous dirais mais à 6 personnes c'est bien.
nous avons fait le
santiago over night merveilleux aussi je le conseil une nuit à
santiago et voir le show tropicana ça resemble à rio de gianero.... mais à
cuba.
nous avons fait plein de choses et l'hôtel est magnifique le paysage la plage beach party les mardi soir.
jamais on c'est fait achalé par les cubain sur la plage publique.
au contraire c'est nous qui allions les chercher pour danser, parler, échanger ect....
de très beau show le soir jamais déçu !!!
un groupe de musicien cubain jouaient avant le show (le nom coco quelque choses)
le monsieur noir qui joue le tam tam nous à fait passé des frissons avec sa voix.
il a chanter des chansons de luis amstrong et même se que je ne pensais jamais entendre à
cuba une tune de plume latraversse de chez nous cognac en espagnol les parole n'étais pas les même !!! mais quand même formidable. nous leurs on payé une bouteille de rhum ils sont venu chanter à notre balcon cool cool !!!!!!!!!!!!!!
nous avons telement aimé que les 2 semaines on passé comme dans du beurre

et pour l'ouragan dean lollllllllllllll les cubains sont bien prévoyant la journée avant ils attachaient tout les chaises et serrer les pédalo et catamaran, et le lendemain un peu de vent et une forte pluie le soir vers 9h00
c'est tout ce qu'on n'a eu.
parcontre l'hôtel c'est bien remplie car ils on transferé des gens de
santiago à notre hôtel au cas ou ?????
j'en aurais pour 4 jours à écrire lollllllllllllllllllllllllll.
je m'arrête ici et je conseil cette endroit à tout le monde.
pour tout je donne un 4 étoiles.... pour la bouffe au buffet ça reste un 3 étoiles mais le resto derrière le buffet du caméléon vaut bien plus

si vous avez des questions pas de problème et bon voyage à tous......