| Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 17:13 26 messages · 10 participants · 4 007 affichages | | | | À: FranceRi · 8 octobre 2009 à 19:41 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager moi je n'ai pas vu un snack bar qu'il fallait payer près d'une piscine.Le snack bar ou bar côté bungalow la pizza, spaghettie, frite c'est gratuit au diner.Il y a le snack bar près de l'hotel amigo c'est gratuit et le 24 heures hamburger pizza, spaghettie, frite, c'est gratuit. peut-être a l'extérieur du site?Pour la plage ils y a deux petites plages privé pour l'hotel et en plus il y a la grande plage public que les cubains on le droit de ce baigner.Et sur cette plage qui est public il y a un bar pour les cubains et a cette endroit on paie pour la boisson, mais pas pour les bars un peu partout sur le site.Les bars de l'hotel la bière est dans un verre de plastique tandis que les bars des cubains ou on paie la bière étais en cannette.Moi et mon groupe étions toujours a la plage public qui en passant est très belle.Pour ce qui est du coffre fort on doit payer et il est a clé, Si je me souviens bien pour les serviettes on te donne un coupon et avec ce coupon tu l'échange pour une serviette et tu peut l'échanger tout les jours et a la derniere journée avant ton départ tu rapportes ta serviette et eu il te remettre ton coupon que tu présenteras a la reception avant ton départ de l'hotel.Par-contre si tu n'as pas ton coupon là tu devras payer pour une serviette. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FranceRi · 8 octobre 2009 à 23:51 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager Bonjour vous avez raison mais ce snak ne fait pas partie du site, il est sur la plage publique a cot/ du bar publique, on y fait du fast food mais aussi langouste et crevette, on doit payer. Cubajo | | | À: Ouimonsieur · 9 octobre 2009 à 7:29 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 186 affichages · Partager Merci pour vos précieux renseignements... | | | À: Ouimonsieur · 9 octobre 2009 à 16:19 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager salut pour un rasoir électrique, est-ce que nous avons besoin d un adapteur ? est-ce que tu es au courant ou non ? merci | | | À: Michevelo · 9 octobre 2009 à 20:34 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager | | | À: Ouimonsieur · 12 octobre 2009 à 5:44 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico: villa ou bungalow? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager ... et le branchement pour le fer plat? Doit-on emmener un adapteur? Y'a t-il un séchoir dans les villas? Bain ou douche?... à même la salle de bain ou séparé d'avec le comptoir? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |