Melharbour · 16 avril 2008 à 14:49 4 messages · 3 participants · 1 803 affichages | | | | bonjour, il s'emble avoir 4 hotel au club amigo et je me demandais lequel était le plus agréable (j'aime voir du monde) et aussi si nous pouvons nous promener sur tout les sites ( guardalavaca village, altantico, cameleon et guardalavaca) merci de m'éclairer.... | | | Bonjour Mélanie
Moi aussi j`ai la piqure j`adore le club Amigo c`est très grand il y a différente catégorie de chambre. Mais si tu es comme moi je ne vais pas à Cuba pour dormir ! Je ne suis jamais dans ma chambre. J`y retourne en septembre pour la troisième fois. Bon voyage donne moi des n ouvelles à ton retour Ciào ! | | | Allo Melharbour
Je suis revenue dans la nuit du 20 au 21 avril du Club Amigo. Et j'ai vraiment aimée. Je partais avec une certaine crainte, mais je peux te dire que l'hôtel est super. C'est sur que c'est pas un 5 étoiles, mais c'est une excellent 3 étoiles sans prétentions. La bouffe est bonne dans la section caméléon et le 24 hres nous sert toujours de bonnes frittes!!!! ;-) Sinon pour le type de chambre, moi j'étais dans la section hotel, pres de la plage. Les chambres sont ben correcte (3 lits double dans ma chambre) et on voit beaucoup de monde. Le bar dans la piscine est tout pres. pour aller a la discotheque de l'hotel c'est a 5 minutes a pieds. Tout les spectacles se situe dans la section caméléon. En résumé peut importe ou tu vas etre tu devrais avoir du plaisir et voir des gens.!!!
Redonne moi des nouvelles a ton retour | | | merci pour vos commentaires,
je suis arrivé cette nuit (29 avril) et j'ai beaucoup apprécier le voyage, l'hotel est très bien pour un 3 étoiles c'est tres grand et oui la bouffe est bonne mais redondante. il y a eu beaucoup de monde de malade à l'hôtel (dans mon groupe nous étions 7 et 4 ont été malade) les gens on parlé d'un petit problème avec l'eau, au brisas aussi. notre chambre était dans les bungalow, car il y avait une équipe de baseball du vénuzuella. De plus j'ai eu la chance de faire du sky surffing avec le beau peter..... j'ai beaucoup aimé merci encore... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |