|  |  |
 | | | | Gabrielle201 · 16 mai 2011 à 17:17 · Une photo 13 messages · 5 participants · 3 088 affichages | | | | Bonjour à tous, mon copain et moi partirons au Club amigo Guardalavaca Holguin le 1er juin jusqu'au 8 juin, chambre vue sur le jardin. Après avoir lu les commentaires sur les forums, nous avons quelques questions... Tout d'abord, j'ai vu que la section vue sur le jardin est fermée en été et qu'un surclassement de chambre est donc proposé, est-ce vrai? Ensuite, après avoir lu les commentaires, plusieurs personnes disent avoir eu des punaises de lit... inquiétant non? Et troisièmement, en ce qui concerne l'eau est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il sd'agit bel et bien d'eau filtrée? Merci,
Gabrielle | | | Dans quel site avez-vous lu qu'il y a des punaises de lit au Club Amigo Guardalavaca? Personnelement j'ai lu qu'il y en avait au Club Ancon à Cienfuegos et au Trip cayo coco. Je n'ai jamais entendu parler de punaises à cet hôtel mais s'il y en a, j'aimerais bien être au courrant. Je suis membre d'un forum du Club amigo gurdalavaca et on ne parle pas de punaises là non plus.
Pour ce qui sont des chambres avec vue sur jardin, elles sont très rudementaires et oui, si c'est fermé, vous aurez un surclassement. Si c'est ouvert, vous pouvez aussi changer de chambre et surclasser avec un supplément.
Nous y serons du 12 au 19 juin. J'Y suis allé en décembre dernier et jamais entendu parler de punaises. Nous avons demandé une chambre section tropicale, un peu vieillot mais près de tout. J'étais aux bungalos mais se sera fermé durant l'été.
Bon voyage!! | | | Bonjour Chelma, je ne me souviens plus de site pour les punaises. Mais ça me rassure de savoir qu'il n'y en n'a pas. Pour ce qui est du surclassement, combien ça coute environ habituellement?
Merci,
Gabrielle | | | Voici la liste de prix pour surclassement. Ces prix sont par chambre, par nuit. J'ai beau chercher mais je ne trouve aucun site, ni celui-ci ni tripadvisor qui parlent de punaises pour cet hôtel. Ils existent plusieurs club amigo à cuba, un à cienfuegos, varadero, camaguay. Image attachée: Photo postée par le membre Chelma. | | | Je vois sur la liste chambre standard ou bungalow. Etes-vous au courant de quel type de chambre sont les chambres vue sur le jardin? | | | Les chambres vue sur le jardin sont les chambres standards :) | | | Bonjour
Nous sommes allés à cet hôtel il y a 4 ans, nous avons été très satisfaits. Il n’a jamais été question de punaise de lit. Je n’ai rien vu dans les communiqués du forum ou on parle de punaise de lit. Peut être que cela a changé quelqu’un du forum pourra peut être vous en parler.
En ce qui concerne l’eau nous avons bu que de l’eau en bouteille comme cela est conseillé dans les voyages au sud.
Pour ce qui est de la section fermé l’été aucune nouvelle, nous étions là en décembre.
En général Cuba est un endroit plus propre que d’autres endroits, République, Mexique etc. Va-t-on me contredire?
Bon voyage. | | | L'eau à Cuba est très potable. La représentante en décembre dernier me l'a confirmé. J'en ai toujours bu. Les usines de filtration sont aussi efficaces qu'au Québec.
Pour ce qui sont des punaises de lit, je suis certaine que c'est une erreur ; le club amigo ancon a des punaises mais pas celui de guardalavaca. Il faut faire attention de bien lire les commentaires afin de ne pas semer la panique. | | | Gabielle201, Effectivement cette section standard ainsi que la section bungalow sont habituellement fermées en base saison... Vous serez sûrement transféré dans la section tropical pour le même prix... Si elle est ouverte et que votre chambre ne vous convient pas du tout pour x raison, plaigniez-vous à votre représentant sur place pour qu'il vous transfère gratos dans une autre section. J'en connaît beaucoup qui l'on fait.
Mes trois séjour là bas, jamais entendu parlé de punaise de lit et aucune lecture faite sur plusieurs forum en parle... Soyez quand même vigilante, vérifier le matelas en cas ou... Vaut mieux prévenir que guérire!!!
Oui l'eau est buvable là bas, mais je ne la boit jamais... J'achète toujours mon eau à la boutique de l'Atlantico une grosse bouteille 1 pesos, maintenant je crois qu'elle en coûte 1.50... J'utilise leur eau pour me broser les dents, l'important c'est de la faire couler 1 minute le matin avant l'utiliser.
Bon voyage!! | | | chelma, c'est ou que vous avez lu qu'il y a des punaises de lit au Amigo Ancon à Cienfuego ??
Je l'ai lu ici sur un des posts, je n'ai pas lu ça sur Tripadvisor et VAR.
Merci!! | | | Pour Cienfuegos c'est sur ce forum-ci et pour le trip cayo coco c'est sur tripadvisor avec photos. | | | Il n'y a pas de quoi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |