|  |  |
 | | | | Cubajo · 9 novembre 2009 à 22:32 · Une photo 19 messages · 4 participants · 3 024 affichages | | | | Bonjour, Pour ceux qui se rendent bientot au Club Amigo Guardalavaca, j'ai ajouté sous mon pseudo. la photo de mon grand ami Toni Rojas, un des meilleurs cochers de Guardalavaca, il est toujours en face du marché aux puces, si le coeur vous en dit allez le saluer de la part de Yoana la Cubana et même mieux faites un tour de calèche, il vous fera découvrir les incontournables de GUARDALAVACA et vous charmera à coup sur. Il parle tres bien l'anglais et aime beaucoup pratiquer son français aussi, alors aidez le, il en sera très heureux.
Cubajo | | | Bonjour Cubajo. As-tu des nouvelles de Luis, le guide qui travaille pour Cubataxi et qui est toujours en face du petit marché public. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles, il avait comme une allergie au soleil et son travail n'était pas tellement compatible avec cet état. | | | Bonjour Paddy,
Oui Luis Mario,
Il est souvent encore devant le marché mais il a changé de travail. Il s'occupe maintenant des compte recevables de Raoul Hi! Hi!
En fait c'est lui qui collecte les cochers justement pour leure remises bimensuelles. Je le vois chaque fois que j'y vais, il se porte bien et sa petite famille aussi.
Au Plaisir
Cubajo | | | Merci Cubajo de ces nouvelles. Je me suis lié d'amitié avec ce bon bonhomme et sa famille. Un chic type. Je retournerai à Guardalavaca, spécialement pour le voir. Si jamais tu le revois, essaie d'avoir ses coordonnées, soit internet ou postale pour que je puisse communiquer avec lui. Tu pourras me les faire parvenir par message privé. Merci ! | | | Re bonjour à toi,
Je me demandais si tu me conseilles d'aller manger de la langouste chez un habitant, comme j'ai l'habitude de le faire à Varadero?
Merci encore, | | | Bonjour,
Moi je ne le recommande pas mais tu peux toujours le faire, de toute façon cela te sera offert sur la plage j'en suis certaine.
La raison pourquoi je ne le recommande pas c<est parceque c'est tres dangereux pour les Cubains qui vous recoivent, pour vous y'a pas de risque mais eux risquent la prison.
Il ne faut pas oublier que la langouste a Cuba est réserver pour les restos et les hotels, informez vous cela vauy la peine. Cubajo | | | Bonjour Paddy
J'ai déjà ses coordonnées quelquepart à la maison, je vous les envoirai ainsi qu'une photo récente avec sa ptite famille.
Cubajo | | | Bonjour Paddy,
voici la photo de Luis et sa famille. On l'a prise en février cette année, c"est posé chez-lui à Banes,
Cubajo Image attachée: Photo postée par le membre Cubajo. | | | Les réparations semblent terminées ou du moins avancées chez-lui. Nous y étions allé aussi en 2006, soit la dernière fois que nous sommes allés à Guardalavaca et il était dans le gros bardas à la maison. Mélanie a beaucoup grandit. Merci pour la photo. Gilles | | | Bonsoir Paddy
Oui, elle a beaucoup grandit, elle est devenue une jeune dame comme elle se plait à nous dire. Hi! Hi!
Luis a pas mal termin/ ses projets, mettons qu'avec de l'aide cela a été un peu plus vite que certains autres.
Cubajo.
Nous y retournons en janvier, si vous aviez un ptit mot pour lui, ne vous gênez pas par courrier privé, je vais le lui apporter sans problèmes.
Amicalement
Cubajo | | | Bien sur que je vais profiter de ton offre. Je prépare un petit quelque chose et te reviens avec ça. Merci Gilles | | | Autres petites questions :
Y'a t-il des séchoirs dans les salles de bain des Villas?
Doit-on emmener des adapteurs pour les fers plat?
La tenue de ville est-elle respectée ou tous et chacun s'habille à sa guise pour le buffet et les resto à la carte?
Quel resto à la carte est le meilleur?
Merci encore!!! | | | Bonjour Francine
Oui il y a des séchoirs Oui tu auras besoin d<un transformateur de courant Le restaurant la Espada, s'il est ouvert (Restaurent style brochetterie) ou le El fuerté
Dans les buffets mon ordre de préférence va comme suit:
Buffet 1720 (Cameleon) Buffet Atlantico Buffet Guardalavaca
Pour ce qui est de tenue ville, un beau jeans propre passe sans problèmes, n'oublie pas que tu es dans un 3*
A+ Cubajo | | |  Faut-il laisser tomber les robes de soirées?  Pas longues jusqu'à terre mais quelque chose de noir, de classique.
Le buffet ou ils servent les meilleurs déjeuners est celui près de la plage si j'ai bien lu? | | | Bonjour
Pas dutout je m'apporte aussi quelques petites robes pour me faire coquette à l'occasion mais la différence c'est que je ne m'y sens pas obligée.
Cubajo | | | Bonjour, Certainement que je les connais, seulement le nom du Gardien de la plage celui là je ne l'avais jamais su. Merci pour les liens cela nous réchauffe le coeur avant de repartir.
Cubajo | | | pour ma part je devrai etre la a la fin de janvier ou debut fevrier | | | On s'y croisera peut-être car nous y serons un gros groupe du 21 janvier au 4 février prochain. Au Plaisir
Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |