Je suis allé une vingtaine de fois à
cuba, principalement
varadero et
la havane. En décembre dernier je suis allé pour la 1iere fois à
Holguin..Club amigo, j'avais un peu peur du nombre d'étoiles.. Mais des amis me l'avait conseillé. Je n'ai pas été décu. Il fait plus chaud qu'a
varadero, et quand j'y suis allé pas vraiment de vagues. Mais la plage est beaucoup moins belle qu'a
varadero, mais propre et agréable.
Il faut savoir que la plage est publique, il y a des agents de sécurité le long de l'hotel pour éviter que les cubains entrent. Mais je n'ai jamais été importuné par personne. Si tu veux rencontrer des gens de la place, il ne sont jamais tannant mais toujours présent.
En terme de bouffe, rien d'extra, rien d'horrible c'est
cuba. Pour les activités, de jour on oublie cela l'animation a la piscine est 0. Un GO qui s'amuse en jouant au volley c'est a peu près tout. Le soir souvent des petits shows dans le 5 à 8 dans le lobby principal. Et toujours un ou 2 spectacles sur la grande scène. C'est assez animé comparé a beaucoup de tout inclus que j'ai fait. La disco de l'hotel est plutôt vide et dégage une drole d'odeur..lol
Mais sur la plage il y a un bar 24h, moi j'y suis allé dans la période de noel alors c'était plus tranquille. Alors je ne sais pas de quoi ca va avoir l'air en avril, mais l'alcool est pas chère. Souvent de la danse. Les cubains ne sont pas harcelants mais toujours là si tu veux avoir une discussion en partageant rhum et biere evidemment. Il y a aussi une discothèque nommé la roca (5 minutes de marche de l'hotel), elle était fermé pour la période des fêtes et on m'en a dis beaucoup de bien. Si tu aimes danser evidemment, en tout cas j'adore, il parrait que c'est un must le vendredi et le samedi.
Alors moi je suis en train de magasiner les prix mais je vais probablement y être du 12 au 19 avril.. Plus ou moins 2 jours....J'attends de voir si les prix descendent. Si on tu décides de venir et qu'on y ait en même temps on s'arrangeras pour pouvoir se reconnaître. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais moi si je trouvais cet hotel en occ simple pour 700$, j'achète immédiatement...
A bientôt