|  |  |
 | | | | Marieno33 · 16 décembre 2006 à 19:19 12 messages · 4 participants · 5 064 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 19:19 Hôtel Club Amigo Guardalavaca Message 1 de 12 · 5 045 affichages · Partager Bonjour
Je pars pour le Club amigo de Guardalavaca le 23 décembre, j'aimerais savoir quel type d'excursion qu.il ya faire dans le coin et si vraiment j'ai fait un bon choix comme destination.
Aussi la bas est-ce qu'il y a une soirée spécial pour Noël ???
Merci d'avance pour vos réponse
Marieno Cuba si | | | Super comme endroit, il y a du cheval, les dauphins et la pêche à haute mer et autre $$$, (gratuit catamaran et bédalo). Nous avons adoré, tout les soirs il y a des spectacles près de l'hôtel Atlantico et sur la plage. Il a une discothèque près des bangalows. Pour Noel je ne sais pas mais surement. Josée | | | Merci pour ta réponse c'est encourageant, j'ai hâte d'y être.
est-ce que tu te souviens combien coute le coffre de sécurité?
Merci à l'avance
MarieNo | | | Vraiment pas $ nous croyons 6 pesos pour la semaine mais nous ne sommes pas certain. Les activités sont dispendieuses (dauphins, pêche...entre 100.00, 120.00$) êtes vous à l'hôtel, villa ou Bungalows | | | Bonjour Marie. Il y a deux personnes de chez-vous, que j'ai connu au Club Amigo, il y a deux ans, qui seraient une mine de renseignements incroyables pour toi. Je crois que ça fait 6 ou 7 fois qu'ils vont à cet endroit. Il s'agit de Léonard Barrette, propriétaire de l'auberge Embassadeur d'Amqui et de son fidèle copain, Richard, dont j'ai oublié le nom de famille mais qui travaille pour une laiterie de par chez-vous. Pas très grand, costeau, blond avec le teint rougeau. Contacte-les et ils pourront répondre à toutes tes questions. Nous avons fait plusieurs excursions ensemble. Je voulais te joindre une photo d'eux mais elle est trop loude | | | Nous sommes à l'hotel, ouin les excursions sont dispendieuse, je ne crois pas aller au spectacle de dauphin même si je trouve ca très beau, leur capture est tellement cruelle...
Merci pour les renseignement c'est tres gentil, une autre question est-ce qu'il faut ammner un adapteur???
Merci à l, avance
Marieno | | | Merci pour les contacts, je connais Richard si je le rencontre je vais lui demander ses commantaires.
Merci encore | | | Non nous n'avons pas eu besoin d'adapteur. Les cellulaires ne fonctionnent pas là-bas donc le reste est fourni séchoir... Le savon de l'hôtel n'est pas terrible donc du bon savon de chez nous c très bien. Si vous avez d'autre question pas problème. Bon voyage Josée | | | Ouin merci pour l'info sur les dauphins c vrai que c pas drôle. Nous allons y penser 2 fois la prochaine fois | | | Il est certain que si vous n'amenez rien qui fonctionne à l'électricité, vous n'avez pas besoin d'adapteur mais pour les batteries de caméra, rasoir, amenez vous un adapteur pour les recharger. J'ai trop vu de gens déçus de ne pas pouvoir se servir de leur caméra parce les batteries sont à plat. Pour les séchoirs à cheveux, j'étais dans les bungalows et, après avoir consulté ma conjointe, oui, il y a un séchoir.Je me m'en sers pas, donc, j'avais oublié qu'il y en avait un. | | | Oui, c vrai des batteries ++ et même vous pouvez en donner aux femmes de chambre comme cadeau car les batteries sont $ là-bas. Elles vont apprécier Josée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |