De plus, on se demandait si c'est un bon hôtel pour les jeunes, car nous y allons surtout pour faire la fête.
Personnellement, je dirais que le 18-25 ans représentent environ 10% de la clientèle. C'est un hôtel qui accueille beaucoup d'habitués qui reviennent d'année en année. Mais ils sont plus dans la tranche 35+. Comme il a été dit plus haut, si c'est pour rencontrer des cubains, il y a en des tonnes à la plage le soir. Mais ce n'est pas toujours les personnes à qui je ferais confiance. Malheureusement, il y a présentement une vague de jeunes qui viennent de la ville pour faire la fête sur la plage. Bien qu'il y ait une présence policière (j'ai déjà compté jusqu'à 10 policiers un soir, c'est énorme pour la région), cela ne garantie pas l'absence de problèmes.
De même, soyez toujours sur vos gardes, ne partez-pas seule avec un groupe d'inconnus et informez les autres de vos déplacements. J'ai déjà connu une fille de 18 ans qui s'est retrouvé seule au milieu de nulle part avec 3 cubains parce que l'auto était en panne. Il n'est rien arrivé mais tout est possible... et je crois pas qu'elle ne referait pas l'expérience.
Cuba demeure un pays sécuritaire comparé aux autres mais le gros bon sens ne doit jamais être mis à l'écart.
PS. C'est quoi « jeunes » lol.