Bonjour Cinquante!!!
Villas et Bungalows c'est deux sections bien différentes, si vous êtes habitué aux confort des chambres 4* et plus, je vous conseil les villas, cette section est plus tranquille aussi.
Pour avoir une vue sur la mer demander le bloc 61 où 62, vous aurez une vue complet sur la mer et vous serez centralisé du reste du resort, il y a aussi les blocs 64-65 et 66 qui ont une vue complet sur la mer, mais très loin de tout. Demander un deuxièmes étages je trouve qu'au deuxièmes c'est intime lorsque vous êtes sur votre balcon puisque entre la mer et ses blocs, il y a un trottoire pour se diriger au Brisas, donc beaucoup de va et vient.
Pour la plage sacher qu'il y a trois plage, 2 plages très petites et privées et une publique beaucoup plus grande. Lors de mes deux visites à cet endroit pas d'algue où très peu. Je mesure 5pi et je pouvais me rendre facile jusqu'a ma grandeur avant d'arriver aux algues.
Oui il y a de l'apnée et se directement devant la plage.
Sachez que ce n'est pas comparable avec les deux autres que vous connaissez c'est un 3* mais un très bon 3* si vous n'êtes pas des personnes qui aimes la gastronomie, comme Pattetval007 là pricisé, le point le plus négatif qui sort de cet hôtel est sur la nourriture.
Guylou1664