|  |  |
 | | | | Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? (Holguin) Laziza2007 · 28 novembre 2011 à 15:52 · Une photo 17 messages · 4 participants · 2 264 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 15:52 Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 1 de 17 · 2 220 affichages · Partager Bonjour Je retourne au Club Amigo Atlantico à Holguin Cubapour Noël...mais cette fois en famille.... 4Xenfants et 2X adultes.....les prix pour le moment sont de 945$ et + alors on regardais les vols aller retour...avec Cubana départ le 25 déc 576$ et on c dit un taxi de Holguin à Guardalavaca environ 100peso....et arrivé à l'hôtel on ce loue une chambre ou le Bungalow a 2 chambres... mais comment venir en contact avec l'hôtel? Est ce possible d'envoyer un Email?? parler au Gérant Carlos?? Je connais bien la place 5ièm fois... SVP si vous avez des trucs ou idées..... Aussi croyez vous que cela va nous couter moin chère versus le forfait tout compris?? merci bcp!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laziza2007 · 28 novembre 2011 à 16:16 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 2 de 17 · 2 209 affichages · Partager Si vous réservez auprès de l'hôtel directement, ça vous coûtera beaucoup plus cher que le forfait tout compris. La chambre, de mémoire, est au moins 150CUC/nuit occupation double...
Même avec Sunwing, qui a souvent les prix les moins cher pour les hôtels à Cuba, cela coûte 675$/personne pour la semaine... C'est très rarement moins cher de réserver l'avion et l'hôtel séparemment pour Cuba, le mieux est le forfait. | | | À: Gigi1234 · 28 novembre 2011 à 16:29 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 3 de 17 · 2 202 affichages · Partager Merci Gigi.... C ce que je viens de trouvé...une liste de prix.... Le forfait tout compris est le meilleurs choix! Mais pour le 25décembre au 1ier janvier, on ne le trouve pas à 675$ hihihi alors j'ai du magazinage sur le net à faire... L'An passé j'ai pris avec caribe Sol le samedi avant Noël et j'ai eu à 739$ pas de prix reduit pour mes 2 enfants qui me suivait, mais aumoin cétait pas 1000$.... cette année on veut partir tout les 6....avec un budget...alors la Madame magasine avec attention!! Merci pour l'info....C vrai quand tu vois Vol allez retour à 576$ tu dit WOW!!! mais ya le reste qui n'a pas d'bon sens!! Bonne journée Gigi | | | À: Laziza2007 · 28 novembre 2011 à 16:32 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 4 de 17 · 2 198 affichages · Partager Les hôtels sont très chers à Cuba lorsqu'ils sont achetés de façon indépendante.
Le prix de 675$ est sur le site de Sunwing, pour une villa.
Je crois que si vous pouvez avoir le forfait complet pour moins de 1000$ pour cette période, ce n'est vraiment pas un mauvais deal.
Bon voyage! | | | À: Gigi1234 · 28 novembre 2011 à 16:46 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 5 de 17 · 2 191 affichages · Partager 675$ départ le 25 déc au 1ier janvier pour une villa....au club Amigo?? avec sunwing...J'ai regarder sunwing..ya même pas de départ pour le 25 vers Holguin... je vais y retourner à moin quil vienne de mêtre des nouveaux prix? merci encore.:) | | | À: Laziza2007 · 28 novembre 2011 à 16:52 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 6 de 17 · 2 187 affichages · Partager ....ya des départs avec Sunwing que le 24 déc ou le 27déc....vers Holguin...et loin de 675$ pour une villa ;P | | | À: Laziza2007 · 28 novembre 2011 à 17:00 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 7 de 17 · 2 185 affichages · Partager ....ya des départs avec Sunwing que le 24 déc ou le 27déc....vers Holguin...et loin de 675$ pour une villa ;P
675$/personne, c'est pour l'hôtel seulement. C'est pourquoi je vous disais que c'était beaucoup mieux de prendre le forfait que le vol et l'hôtel séparemment. | | | À: Gigi1234 · 28 novembre 2011 à 17:04 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 8 de 17 · 2 183 affichages · Partager bien sûre!! J'avais crue comprendre que vous.criviez que sur le site Sunwing ya des forfait 675$ pour villa pour une semaine par personne! Mais c juste la semaine en villa sans le vol à 675$ ok...ouain...vaut mieu prendre un tout inclu et déboursé quelques centaines de dollars de plus. merci | | | À: Gigi1234 · 29 novembre 2011 à 17:22 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 9 de 17 · 2 122 affichages · Partager Salut Gigi, Je peux te dire pour plusieurs hotels c'etait avant. J'ai fait l'expérience à 2 reprises Dec et Août dernier il me revenait moins cher de payer directement au Lobby à Cuba. Bien sur, j'avais comparé les prix aussi.
En decembre dernier, je voulais prendre payer pour ma copine avec voyages airtransat cela me coûterait 420 pour 5 nuits 6 jours pour la partie terreste uniquement et sur place 250$. J'étais au Club Atlantico Holguin, j'ai demandé ici pour inviter un couple à venir passer le week end c'etait 450 pour le week end j'ai payé 180 cuc. Je crois qu'il serait mieux d'envoyer un courriel ou de télephoner directement pour demander les prix | | | À: Rochoa · 29 novembre 2011 à 17:25 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 10 de 17 · 2 121 affichages · Partager Salut Gigi, Je peux te dire pour plusieurs hotels c'etait avant. J'ai fait l'expérience à 2 reprises Dec et Août dernier il me revenait moins cher de payer directement au Lobby à Cuba. Bien sur, j'avais comparé les prix aussi.
En decembre dernier, je voulais prendre payer pour ma copine avec voyages airtransat cela me coûterait 420 pour 5 nuits 6 jours pour la partie terreste uniquement et sur place 250$. J'étais au Club Atlantico Holguin, j'ai demandé ici pour inviter un couple à venir passer le week end c'etait 450 pour le week end j'ai payé 180 cuc. Je crois qu'il serait mieux d'envoyer un courriel ou de télephoner directement pour demander les prix
C'est certain qu'il faut comparer les prix, mais si on compare avec les meilleurs prix ici (souvent avec Sunwing, Transat est vraiment cher pour les hôtels à Cuba...) c'est rarement mieux de payer directement à l'hôtel. Une autre option est de réserver avec Cubacan ou Habanatur, ils ont souvent des meilleurs prix qu'à l'hôtel directement. Mais tant mieux si tu as pu payer moins! L'important, c'est d'avoir le meilleur prix possible! | | | À: Gigi1234 · 29 novembre 2011 à 17:40 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 11 de 17 · 2 029 affichages · Partager Finalement ce que ce deal est possible si la personne est dejà à Cuba sinon car j'avais completement oublié les billets d'avion qui en periode des fêtes sont ouppp. A+ | | | À: Rochoa · 30 novembre 2011 à 1:06 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 12 de 17 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir Rochoa En ce moment avec Cubana air ya un départ aller retour du 25 déc au 1ier janvier pour 576$ par pers. Les forfait tout inclu pour le club Amigo à Holguin pour cette période sont à 950$ et + Nous sommes 6.....ya les forfait monoparentale ou 1X adultes + 2X enfants....alors là l'adulte revient à 1100$ et l'enfant 600$ Pour une différence de 500$ mon conjoint ne voit pas cela avantageux....avec le taxi et le tra lala....mais si ya moyen de sauvé 1000-1500$ bin là ça vaut la peine, non? Le email de l'hôtel ne fonctionne pas......et téléphoner ne me dérangerais pas....mais le francais et l'angalis sont des langue que je conait bien.....Malgré qu'ils sont fort en Anglais...Même le Gérant Carlos, on lui a souvent parlé :) Peut être esseyé de venir en contact avec lui direct?? Merci pour votre aide et vos commentaires.:) | | | À: Laziza2007 · 1 décembre 2011 à 5:24 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 13 de 17 · 1 968 affichages · Partager Salut, Je pense que la meilleure solution est d'attendre un peu moi je dois me rendre à la Havane donc j'attends vers 10 decembre on verra A+ | | | À: Rochoa · 1 décembre 2011 à 18:02 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 14 de 17 · 1 956 affichages · Partager Salut Rochoa
Oui C ce que je vais faire.... L'an passé une semaine avant le 25 déc avec Caribe Sol j'ai eu le tout inclu Club Amigo Atlantico chambre tropical pour 739$...le seul Hik, mes 2 enfants de 11 et 7 ans on payé le même prix....mais si je compare a ce que je trouve en ce moment.....Oufff!! alors je vais attendre comme vous dites....et si c pas possible et trop ridicule comme prix..bin on verra pour plus tard en Janvier......C que, j'M pas que les enfants perdent une semaine de classe, surtout la grande au secondaire :) Bonne Journée :) PS Photo d'la veille du Jour de L'An, l'an passé avec nos amis kon c fait et mes deux jeunes, le blondiner et la brunette :) Image attachée: | | | À: Laziza2007 · 2 décembre 2011 à 4:03 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 15 de 17 · 1 945 affichages · Partager Super de bonne idée Laziza surtout a 6 personnes le budget ca comptes
bonne chance dans tes recherches et si je peux t aider cela me fera plaisisr | | | À: Michele1954 · 7 décembre 2011 à 22:57 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 16 de 17 · 1 891 affichages · Partager Vite Laziza va voir dans les maesages privés je t en envoyé un spécial de Tour Mont Royal
en plein dans tes prix | | | À: Michele1954 · 8 décembre 2011 à 3:04 Re: Réserver une/deux chambres soi-même au Club Amigo Atlantico? ( Holguin) Message 17 de 17 · 1 883 affichages · Partager Salut, Les prix ont -t- ils baisés? pour quelle date si vous partez le 18 decembre les prix sont assez corrects sur plusieurs sites | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |