| Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Cubajetaime · 13 avril 2008 à 22:41 7 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | 13 avril 2008 à 22:41 Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 1 de 7 · 1 339 affichages · Partager Bonjuor, je suis a la recherche de quelqu'un qui veut aller au club amigo et qui es seul question deconomies je partagerais la chambre avec quelque juste la premiere nuit le reste vous serez probablement seul je vias me diriger plus vers les casas a moi que ca se passe mal :PPPPP depart la fds du 20 de preference de qc mais de mtl aussi ca peut aller. Merci (bien sur le tout reste a voir) | | | À: Cubajetaime · 14 avril 2008 à 0:10 Re: Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 2 de 7 · 1 330 affichages · Partager De quel Club Amigo parles-tu? En passant pour fin avril, le supplément pers. seule est aboli à certains hôtels. Tu pars une ou deux semaines? | | | À: Masiel · 14 avril 2008 à 0:13 Re: Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 3 de 7 · 1 329 affichages · Partager club amigo guardalavaca et non ya un supplement simple je suis agent de voyages jai tout cheker ca :P | | | À: Cubajetaime · 14 avril 2008 à 0:20 Re: Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 4 de 7 · 1 328 affichages · Partager Le supplément pour personne seule est de 79 $ de plus, départ de Québec.
Vraiment pas cher.
Et toi, avec ton pourcentage de rabais étant agente de voyages, je me demande si ça vaut la peine que tu veuilles partager! | | | À: Lapuce · 14 avril 2008 à 0:23 Re: Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 5 de 7 · 1 327 affichages · Partager je veut partager que pour la premiere nuit et oui ca VAUT LA PEINE parce que le taxi de laeroport a hotel et de lhotel a laeroport es de 35$ chaque segment. Si tout se passe bien je suis pas la de la semaine je part en casa. Mais je dois absolument me rendre au club amigo avant donc en prenant le tout inclus jai mon transport en partie de payer et si jamais ma semaine tourne mal jai un toit :Pc un peu complqiuer merci de te soucier | | | À: Cubajetaime · 14 avril 2008 à 0:28 Re: Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 6 de 7 · 1 325 affichages · Partager Bonjour. Pourquoi des frais de taxis?????? Les transferts sont compris entre l'aéroport et l'hôtel et tu le sais sûrement.... | | | À: Lapuce · 14 avril 2008 à 0:29 Re: Hôtel Club Amigo à partir du 20 avril Message 7 de 7 · 1 323 affichages · Partager si jachete juste mon biller avion non cest pas inclus c pour ca je veut le tout inclus au club amigo pas cher et tranfer inclus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |