|  |  |
 | | | | Chanel140 · 14 janvier 2008 à 15:46 10 messages · 7 participants · 5 207 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 15:46 Hôtel Club Amigo Tropical Varadero Message 1 de 10 · 5 207 affichages · Partager Salut j'ainerais avoir des onfs sur cet hotel bouffe, chambre et plage merci. | | | nous sommes aller 2 fois a cette hotel, notre 1 voyage, et 1 fois 2 semaine, mais en condo directement sur la plage, les chambre très ordinaire, mais en condo pour 2 couple super, 2 chambre fermer avec chacune salle de bain, salon, mini cuisine avec gros frigo, comptoir avec lavabo, nourriture on a survécue, mais correct, c'est un 2, 5 étoiles alors faut voir ca comme ca, belle piscine, lobby, nous avons bien aimé quand même, mais ca fait le premier 10 ans, et le 2 semaine 8 ans, alors je ne sais pas si ca beaucoup changé, et une chose de bien, tu es dans le centre ville, peu magasiner, marché le soir sans danger, marché au puce, bye | | | Salut Chanel
J'ai été à cet hôtel....très ordinaire, la bouffe ordinaire, l'animation ordinaire, les chambres ordinaires, c'est la partie de la plage de Varadero pour moi la moins belle et la moins large. Aucun palmiers sur la plage et les chaises longues sont des chaises bananes, très inconfortables. La piscine par contre est assez belle, mais pas grande. Les couleurs de l'hôtel sont affreuses, vert lime et orange. Je ne retournerais pas à cet hôtel. Elle est située directement sur la rue. Je peux te recommander le Club Kawama qui lui est situé à dix minutes de marche du centre ville. Si tu veux plus de renseignements sur cet hôtel (endroit ou je retournerais) sur la ville de Varadero ou les excursions à ne pas rater tu n'as qu'a m'écrire sur mon adresse électronique.
Marc Alain | | | Bonjour chanel Moi je vais au Barlovento et Quand j, ai réservé mon voyage j'ai regardé pour le club tropical que je connais car j'y suis allée 2 fois et J'ai opté pour le Barlovento car la différence de prix était ridicule.IL est tres bien situé il est a l'entrée de Varadéro donc dans la ville aussi et c'est un 3.5 étoiles.Je suis allée au Barlovento 3 fois et les installations son beaucoup supérieure.Il y a 2 piscines, Les chambres sont beaucoup mieux et la bouffe est meilleure.Si tu vas au Tropical demande un appartement ou une chambre supérieure car les standards sont vraiment tres standard.Il y a un bloc de 3 étages dont plusieurs chambres ont la vue sur un fond de cour, c'est assez ordinaire et un autre bloc de l'autre coté de la rue. A toi de faire ton choix mais pour sensiblement le meme prix opte pour le Barlovento. Bon voyage Pennycha. | | | Beurkk je m'excuse mais je suis allé au Kawama en Mai dernier et je suis toujours aller au club Tropical Amigo avant et jamais je retournerai au Club Kawama ! La bouffe était dégueulasse meme mon copian Cubain la trouvait inmageable ! La chambre était SALE et l'hôtel entier était tres mal propre !!! La plage était dégueulasse pas nettoyé plein de déchet. L'équipe d'animation a chier et le personnel tres froid. Personne parle a personne dans ce foutue Hotel comparé au Club Tropical Amigo La biere ferme a 23h00, pas de bar sur la plage, pas de cocktail apres 23h00 seulement des cuba libre ou du vin rouge jamais de blanc !............Et comme j'ai un copain a Cuba j'y vais aux 2 mois je vais toujours au club tropical amigo et la j'avais essayé le Cub Kawama car le prix était moins cher........J'aurais du payer 100 $ de plus pour retourner ou je vais toujours au club tropical amigo ! J'ai eu des Chambres Standars elles étaient tres bien, j'ai eu une chambre supérieures qui était tres bian aussi et un appart qui était aussi tres bien.
VraimenT je conseille pas le Kawama a PERSONNE ! | | | Salut
Il est certain que tu répondes comme ça....tu es une blonde. | | | C'est quoi le Rapport ? Tu me trouve Épaisse ? Bin Alors ce sont les brunes qui le sont car je ne le suis pas naturel HA HA HA !
Et tu te crois intelligent toi venir me dire une telle chose sur un Forum ??
Tu sauras que je suis assé brillante pour être infirmiere depuis des années et que je fais la gestion d'un département, élever mes deux enfants seule, de les envoyer dans les meilleures écoles privées, d'avoir ma maison ma voiture et aussi la capacité de voyager 4-5 fois par année sans me soucier de mes finances tout ca parce que justement je suis assé intelligente pour m'être batit une carrière et un savoir faire dans la gestion de mes finances ! Pauvre IDIOT !
Et je sais aussi faire la différence entre un HOTEL propre et un qui ne l'est pas, je sais faire la différence entre une personne sociable et une autre qui ne l'est pas, la différence entre de la bouffe qui est mangeable d'une autre qui ne l'est pas.
Donc je suis assé intelligente pour constater a quel point tu es innoncent........ | | | Il y a des gens pour qui la diplomatie ne connaisse pas...nous avons tous droit à nos opinion et toi marcalain, je crois que tu as été un peu trop loin....qu'elle soit blonde ou brune, elles ont droit à leur opinion et tu n'as aucune raison de la critiqué... | | |  hum faudrait faire attention à tes remarques. Je suis d'accord avec la demoiselle, car pour y avoir été 30 fois au Club Amigo Tropical je peux te dire que tu es à côté de ta coche. Pour un 2 et demi, cet hôtel est super et très familial. Désolé pour toi mais va a un autre hôtel si t'es pas content et bravo Annie on sait de quoi on parle NOUS. | | | À: Mama27 · 31 janvier 2011 à 0:31 Re: Hôtel Club Amigo Tropical Varadero Message 10 de 10 · 2 378 affichages · Partager Tu as vraiment du temps à perdre big mama | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |