Ouimonsieur · 3 août 2008 à 23:18 4 messages · 3 participants · 1 009 affichages | | | | 3 août 2008 à 23:18 Hôtel Club Amigo à Varadero Message 1 de 4 · 1 009 affichages · Partager  ma fille est présentement à varadéro (du 27juillet au 10 aout)elle ma appellé hier soir le2 aout pour me dire que tout vas bien sauf que a l'hotel ou elle à réservé club amigo varadéro les employés font un moyen de pression en disant qu'ils ne sont pas assez payés.alors ils manquent de choix dans la bouffe + ils ferment l'air climatisé.par-contre le samedi le 2 aout elle a bien mangée car les patrons etaient sur place pour surveiller les employes.espérant que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible. | | | Ah c'est dommage, j'espère que ça n'assombrira pas son voyage. Pourtant cet endroit semble bien coté, c'est la première fois que j'entend une chose de ce genre. | | | À: Jynni · 3 août 2008 à 23:41 Re: Hôtel Club Amigo à Varadero Message 3 de 4 · 999 affichages · Partager moi aussi ces la première fois que j'entend dire une chose semblabe que les cubains faisais des moyens de pression.moi J'y suis aller en mars 2007 à cette hotel et j'ai bien aimé cette endroit. | | | Des moyens de pression de la part des Cubains? Ça, c'est surprenant! Ils vont sûrement être remplacés par d'autres et ça ne sera pas long! Ça me surprendrait que le gouvernement cubain accepte une telle chose.
Pour la bouffe, nous sommes en été. Donc, ça se peut fort bien qu'il manque un peu de tout... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |