Tu es bienvenue.
voici d'autres commentaires:
Café très fort sugestion apporter le vôtre si vous n'êtes pas habituer (Maxwell ou Nescafé sinon au magasin de l'hotel il en vendre). Tu peux le faire toi-même ils ont de l'eau chaud. Aussi apporter vous des tasses thermo pour vos boisons car c'est mieux que de les avoir dans un petit verre de plastique (3 gorger et fini). Et bien pratique lorsque tu es sur la plage car il n'y a pas de sable qui va dedans.
La Havane c'est tres beau et historique pour ceux qui aiment. Nous avons bien aimer malgrer que tu ne pouvais pas visiter les interieurs des musees, ect... il aurait falu que nous prennions une autre excursion. On le savait pas mais maintenant nous le savons qu'il y a plusieurs sortes d'excursions. IL FAUT OBSULUMENT QUE TU LE DEMANDES car ils ne le disent pas. Nous avons été super chanceux car notre guide parlait très bien français et donnait beaucoup d'explication. Super bon. Mais ne vous attendez pas à visiter quelque chose excepter une vieille pharmacie. Super beau aussi. Medicaments tous dans des bocaux. Allucinant. Nous avons pratiquement seulement sortis et entrer de l'autobus pour faire des photos seulement et même encore. Environ une heure de promenade à pied dans la vieille Havane, C'est beau. Et une heure pour le gros marcher qui d'après moi tout les marcher sont pareille. Ils vendent tous les mêmes choses. A
la Havane il y a beaucoup de personnes après toi, ils ne veulent pas te lâcher.
Ci-bas sa ne vient pas de moi mais je voulais pareille les partager avec toi:
EXCURSIONS: Soirée Buena Vista Social Club. (vendu par l'hotel et non Nolitour). Vaut le coût. 30$ ou 35$. Aller-retour de l'hotel vers le centre commercial Las Americas. Très belle salle (apporter une petite laine!) 4 musiciens du Buena Vista Social Club plus 5 ou 6 autres musiciens. Très bon spectacle.
Havane: nous y sommes allés de nous même. Avons pris l'autobus Viazul (30 ième avenue), air climatisé, toilette. 3 heures de trajet (arrêt 5 minutes à
Matanzas et 15 minutes environ 1 heure avant d'arriver à
la Havane). 20$cuc aller-retour. Si vous désirez loger dans la vieille Havane, prenez vous plusieurs jours voir semaines à l'avance. Tout était complet pour nous (sauf quelques chambres à 250$ la nuit!). Avons dû séjournet dans le quartier Vedado, 5$cuc taxi vers la vieille Havane.

au plaisir