Bonjour je suis allé au Kawama en avril 2008 et pour un premier voyage je suis tombée en amour avec
Cuba. Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai vu de ma vie mais je ne peut pas le comparer aux autres hotels de
Varadero car c'étais ma première fois. Les chambres standars sont... très standar..Assez petites, petits lits peu confortables, parfois des insectes, porte de salle de bain la plus salle que j'ai vu dans ma vie (elle était graisseuse et il y avait plein de cheveux collés), bain écaillé, etc. bref des installations standars mais la chambre ce n'est pas l'endroit où l'on passe le plus de temps mais on sy accomode quand même. Par contre la plage est magnifique, encore mieu que ce que je m'attendais, le site est également très beau (je crois que c'est le premier hotel de
varadero ??) l'architecture ancienne etc. Les repas sont bien, (mais c'est
Cuba!) il y avait quand même une bonne variété mais sensiblement les mêmes choses.
Pour la chambres il semblait en avoir de meilleur qualité mais qui était quand même standars, il y avait plusieurs bâtisse de style différents, certains avec une petite cour intérieure avec fontaine. Si tu n'aimes pas ta chambre demande d'être localisé car il y en a des mieu située et des plus belles.