Fanoue76 · 28 février 2006 à 3:47 5 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 28 février 2006 à 3:47 Hôtel Club Kawama à Varadero Message 1 de 5 · 1 328 affichages · Partager quelqu'un peut il me parler du club kawama à Varadero ? | | | salut fanoue, moi je peux te confirmer que c'est une très bonne qualité-prix
nancy..... | | | Je te remercie pour tes commentaires car je sais qu'un 3.5 étoiles à Cuba, c'est pas terrible et cet hotel je l'ai choisi au hasard... La nourriture etait elle bonne ?
France | | | Tu as fait un bon choix, j'envoie souvent mes clients qui ont un budget à cette hotel et ils reviennent toujours très satisfait il y a 3 resto à la carte (italien, international et caribéen) bonne nourriture et bon service et la plage très belle.
p.s. un dépot est demandé pour les serviettes.....
nancy........ | | | Merci infiniment Nancy pour tes bons commentaires. Je dois t'avouer que j'ai choisi cet hotel au hasard car je voulais un 3.5 étoiles et les buffets étaient plus interessants car il y avait du italien et international.
Ca m'encourage et me rassure
sur ce merci encore une fois France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |