|  |  |
 | | | | Pennycha · 24 décembre 2008 à 19:13 · Une photo 20 messages · 7 participants · 8 254 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 19:13 Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 1 de 20 · 8 137 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver a Varadéro du 17 au 24 janvier au club Los Delfines 1 semaine pour $638.00.C'est un 3.5 étoiles il est tres bien situé au coeur de Varadéro vers la 40e rue.J'ai déja vu cet hotel (qui est petit mais a l'air bien)mais je n'ai pas beaucoup de renseignements car il n'est pas dans la brochure ni sur le site de Caribe Sol.Si quelqu'un a des renseignements j'apprécierais beaucoup. Merci Pennycha | | | À: Pennycha · 26 décembre 2008 à 7:26 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 2 de 20 · 8 096 affichages · Partager Je te conseil d'aller sur le site : voyagesarbais.com tu trouveras des photos de l'hotel, des commentaires de gens qui sont aller a l'h'otel et des diaporamas que les voyageurs ont fait ! Si tu as d'autre questions, ne te gene pas ! Mais je ne suis jamais aller a cette hotel alors je ne peux pas vraiment t'aider concernant se sujet :P | | | Allo,
Je viens d'aller voir sur VAR et je n'ai trouvé aucune info sur cet hotel. J'aurai la surprise a mon arrivé la-bas. En revenant je ferai un compte rendu et je pourrai informer les gens sur cet hotel. Je te remercie et si jamais tu trouves des infos fais le moi savoir. | | | À: Pennycha · 26 décembre 2008 à 19:09 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 4 de 20 · 8 028 affichages · Partager www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=26
Dans la videotheque de voyage a rabais, le CLUB los delfines est simplement appler los delfines :S...et j'ai vérifier, y'a pas dautre hotel dans varadero qui porte le meme nom ! alors jespere que c'est bien le bon ! Bonne chance... | | | Allo Slynkie,
Je te remercie car j'ai réussi grace a toi a avoir de l'info.L'hotel me parait pas si mal pour le prix que j'ai payée.J'ai bien hate de voir par moi-meme dans 22 dodos. Merci | | | À: Pennycha · 26 décembre 2008 à 23:21 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 6 de 20 · 8 006 affichages · Partager C'est cool ! :P moi je pars dans 20 dodos au palma real! j'ai bien hate aussi lol..qui sait..on va p-e se croiser ou meme se parler sans savoir :P hihi...qu'elle age as tu ? | | | allo Pour répondre a ta question j'ai 53 ans et toi?? | | | À: Pennycha · 27 décembre 2008 à 0:14 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 8 de 20 · 7 998 affichages · Partager Un beau gros 18 ans :P mais je pars avec mes deux parents : 44 et 50 ans :) | | | À: Pennycha · 2 janvier 2009 à 22:57 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 9 de 20 · 7 885 affichages · Partager Attention, cet hôtel, plutôt très bien par ailleurs, a la détestable pratique de prendre des réservations, de les confirmer, et de dispatcher ensuite vers d'autres hôtels du même groupe, beaucoup moins bien et pas sur la mer (dans mon cas, ils m'ont envoyé au "Mar del Sur", une usine à touristes entre deux routes). Insistez avant de partir pour être sûr qu'on ne vous fait pas le coup... | | | À: Pennycha · 23 janvier 2009 à 15:44 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 10 de 20 · 7 628 affichages · Partager Bonjour, Je regarde pour cette hotel pour le mois de février et j'aimerais avoir tes commentaires. AS-tu passez une belle semaine? | | | Allo,
J'arrive de cet hotel, rapport qualité prix (638.00) c bien.C'est un petit complexe tres propre, les lits sont bon, la bouffe, eh bien c Cuba, Le personnel est gentil.La plage super belle. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre | | | À: Pennycha · 25 janvier 2009 à 17:05 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 12 de 20 · 7 514 affichages · Partager Bonjour Pennycha,
as-tu des photos? Il est situé a quel endroit cet hotel? Activité les soirs? Disco? La plage est surement belle? Piscine?
merci | | | Bonjour Chantal
OUI j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le site alors envoie moi ton adresse et je te les ferai parvenir. L'hotel est situé sur la premiere ave. a la hauteur de la 40e Il y a de l'animation a tous les soirs mais je n'y suis pas allée car je voulais me reposer. Pas de disco complexe tres petit. La plage absolument magnifique. La piscine est petite mais tres propre. Si tu as d'autres questions n'hésite pas je me ferai un plaisir de te répondre | | | À: Pennycha · 14 février 2009 à 13:02 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 14 de 20 · 7 279 affichages · Partager Bonjour, tu peux m'envoyer des photos au chantal_lesage@yahoo.ca merci | | | Salut! moi je regarde pour partir avec cette hotel pour début d`aout j`aimerais s`avoir si tu as acheter ton voyage par internet ou par un agent de voyage. J`ai regarder sur Google Earth j`aurrais aimer s`avoir ou il se situe près de quel hotel j`ai rien trouver il y a t`il beaucoup de bruit le soir et la nuit parce qu`il est près de la ville. merci. | | | J`aimerais bien voir les photos moi aussi pour nous donner une petite idée merci. Image attachée: Photo postée par le membre 2MOM. | | | À: 2MOM · 20 juin 2009 à 1:19 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 17 de 20 · 6 613 affichages · Partager Bonjour,
Le Los Delfines est situé en plein centre ville a la 40e rue.Il est situé pres de l'hotel Herradura.J'avais une chambre qui donne sur la piscine donc pas de bruit de la ville. Je n'ai jamais acheté me voyages sur internet car si un probleme survient tu te réfere a qui??? J'ai toujours fait confiance a mon agent de voyage surtout que maintenant je suis agent externe.... Il n'y a plus d'économie a faire sur internet. Pour les photos envoie moi ton e-mail en privé et je vais te les transférer Bye Pennycha | | | À: Pennycha · 31 janvier 2010 à 19:02 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 18 de 20 · 5 837 affichages · Partager bonjour,
pouvez vous me communiquer l'adresse mail de cet hotel, car celle que j'ai ne fonctionne pas
merci | | | À: Marlenes · 31 janvier 2010 à 23:50 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 19 de 20 · 5 823 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas l'adresse en ma possession mais je vais envoyer un e-mail a un ami Cubain qui va me l'envoyer et je te la transfererai. Je devrais l'avoir demain | | | À: Pennycha · 1 février 2010 à 9:37 Re: Hôtel Club Los Delfines à Varadero Message 20 de 20 · 5 816 affichages · Partager merci beaucoup ! en effet, nous essayons de préparer notre voyage à cuba (prévu du 17/04 au 02/05/2010) en individuel, sans passer par les agences ou voyages organisés. ( la havane, vinales, varadero, cayo sta maria, cayo coco, trinidad, cienfuegos) Si vous avez des conseils, ils seront bien bienvenus Trés bonne journée Marlène | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |