Bonjour Patricia, nous étions à cet hôtel la semaine dernière. Tu te questionnes concernant,
Plage; la plage de l'hôtel est très petite, il y a des chaises suffisamment, par contre elle se trouve dans une très petite baie qui est entourée d'un énorme mur qui est très laid et qui empêche les vagues de se rendre à la plage. Entre la plage et ce fameux mur il n'y a qu'un pied d'eau. Cette destination voyage n'est vraiment pas pour la plage.
Buffet; c'est un deux étoiles, donc médiocre, pas de variété, et très petit mais suffisamment pour survivre. Au buffet pas de vrais jus, pas de liqueurs et pas de bières. Le soir seulement tu peux avoir un coupe de vin si tu arrives dans les premières. Aucun gâteau durant toute la semaine, au desserrt on retrouvait orange, ananas pas mûr et pamplemousse. Donc buffet très limité. Et par dessus le marché, un seul restaurant à la carte, pizza et pâte qui fut ouvert une seule soirée. Le snack bar de la piscine n'offre que des frites et des saucisses frites très douteuses.
piscine; là aussi tu auras toujours des chaises disponible, par contre la piscine est mal entretenue, le ciment qui l'entoure est maganée et pas lisse du tout.
Ambiance; Hey bien aucune excursion n'est proposée à cet hôtel, oubli les catamarans, pédalos, excursion dans une ville ou village. Tu devras toi même t'organiser tes sorties pour
Cienfuegos (1 heure de taxi, 80.00 CUC) qui te sera offert par la représentante sur place ou
la Havane à (3 heures de taxi, et 175.00 CUC). Du fait que l'hôtel est un deux étoiles il n'y a pas de spectacles, seulement des musiques cubaines qui feront danser la drôle de clientèle de cet hôtel. Des voyageurs au budget de moins de 500.00 la semaine, le montant que je te supplis de na pas dépasser pour une semaine à Playa Giron. Par chance tu ne demandais pas de renseignements sur les chambres, tu aurais été déçu. J'ai bientôt fait le tour de
Cuba, et c'est la première fois que je suis si critique et déçu envers un hôtel car je suis un voyageur très simple. Simplement pour t'aider dans tes recherches, salut.